logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierlecteur widows media 10

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : lecteur widows media 10

tupac93

icone posté le 20-07-2005 15:10:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tupac93 site perso profil ) alert message

depui un certain tem je narive plu a lire mes musiques de mon windows media player 10 elle s'afiche en orange et elle defile une par une et ensuite ya une fenetre qui souvre et ca me met "le lecteur windows media ne peu pa lire le fichier" alor quavant je le lisait correctemen donc si quelqun pouvé maidé ce serai tré gentil

___________________
thug life

poupetto

icone posté le 20-07-2005 18:20:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

salut§tu as surement du deplacer le fichier contenant les fichiers musicaux donc le lecteur ne trouve plus le chemin specifie,le mieux etant de le redefinir dans options ou bien de remettre ton fichier musical a l'endroit ou il etait avant. ;)

tupac93

icone posté le 21-07-2005 02:11:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tupac93 site perso profil ) alert message

en faite ça doit etre depui que g fé un point de restauration si tu pourrai me conseiller...merci poupetto

___________________
thug life

poupetto

icone posté le 21-07-2005 13:31:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

la solution la plus simple consiterait a effacer tous les fichiers de la bibliotheque(attention uniquement de la bibliotheque et pas du pc)et ensuite une fois tout nettoyé;les rajouter manuellement(ajouter des dossiers ou fichiers). :)

tupac93

icone posté le 21-07-2005 15:21:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tupac93 site perso profil ) alert message

en faite tou les fichiers de la bibliotéque du lecteur jdoi les effacer bon ben ok je vé essayer merci...

___________________
thug life

tupac93

icone posté le 21-07-2005 15:45:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tupac93 site perso profil ) alert message

c bon g effacer toute les musiques de ma bibliotéque et g fé une nouvelle selection mé ça me refai pareil sauf pour les vidéos (mé le son de marche toujour pa)...

___________________
thug life

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-07-2005 16:33:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

si jamais tu peux écrire un peu mieux, surtout n'hésite pas ;)

Rip

icone posté le 21-07-2005 16:34:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

je n'ai pas de reponses presise a ta question mais pour moi change de lesteur sauf si tu tien vraiment a media player 10 je prend comme lecteur et je n ai aucun problem:
film...:VLC media player
music : winamp ;)

tupac93

icone posté le 21-07-2005 18:31:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tupac93 site perso profil ) alert message

ben ben ok je vé essayet VLC media player...

___________________
thug life

tupac93

icone posté le 21-07-2005 18:38:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tupac93 site perso profil ) alert message

ca ne fonctionne toujour pa..

___________________
thug life

Rip

icone posté le 21-07-2005 18:40:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

okok ba je ne c est pa quoi dire la c'est bizar pourtant tu pouvais les lires ses chansons avant ??
je comprend pas mais vlc media player garde le pour les divx il les lit sans codec c carement mieu par contre essaye winamp je c plu koi dire

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierlecteur widows media 10

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.153 s
il y a 9 requetes