logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierlecteur widows media 10

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : lecteur widows media 10

tupac93

icone posté le 21-07-2005 18:48:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tupac93 site perso profil ) alert message

ok je croi bien que c mon dernier espoir mé pourtant jarivé a les lire avant

___________________
thug life

tupac93

icone posté le 21-07-2005 18:52:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tupac93 site perso profil ) alert message

je pren laquelle version de Winamp. la 5.093 ou 5.09

___________________
thug life

Rip

icone posté le 21-07-2005 19:05:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

bonne question choisi lol je croi que les deux sont bien mai je ne pense pas que sa soit ton derniere espoir si tu peu prendre ta chanson et la deplacer a la base ... sa veu dire que tu la donc il y a un moyen de la lire forcement essaye de les reconvertir ou je nc quoi mai c estt bizzar

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 21-07-2005 19:33:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

ce thread est une insulte à la langue française

--- message édité par alexandre à 21/07/2005 19:34:01 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

poupetto

icone posté le 21-07-2005 19:39:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

essaie de lancer tes fichiers musicaux manuellement en double clicquant dessus;ou bien clic droit puis"ouvrir avec" choisis ensuite le lecteur que tu veux wmpl;winamp;bsplayer;vlc ou meme nero si tu les as dans ton pc;si ca ne fonctionne pas verifie les extensions si tu les a enregistres avec wmpl ils doivent finir par .wma ou bien s'ils sont telecharges ce sera .mp3 mais si tu les as renommes sans mettre l'extension il ne peuvent pas fonctionner. ;)

ps as-tu remarque comme c'est plus facile et plus agreable a lire quand l'orthographe est respectée et qu'on ne parle pas SMS :D

Rip

icone posté le 22-07-2005 14:22:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

 :coucou: 

c un beug se machin ou quoi il y a se message partout le forum a été pirater


 :coucou: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-07-2005 14:28:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

non c'est du spam. Comme on aime pas ça je vais faire le ménage. D'ailleurs poster un lien sans aucune explication n'a aucun interet :o

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierlecteur widows media 10

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.155 s
il y a 9 requetes