logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierTechnologie DRM

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Technologie DRM

alexandr

icone posté le 16-08-2005 08:16:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à alexandr profil ) alert message

Bonjour,
j'ai téléchargé des MP3 (légalement) sur alapage et il m'est impossible de les transférer sur mon lecteur MP3 ou alors il ne les lit pas. Voici le message qu'il m'ont envoyé. C'est quoi la technologie DRM ?

"Pour connaître le nombre de transfert autorisé pour votre titre, allez sur la page "album" et cliquez sur "Informations sur les droits" à droite du titre. Les titres sont au format .wma sécurisé et ne peuvent être lus, gravés ou transférés vers un baladeur numérique que par des logiciels qui supportent la gestion de licence (technologie DRM). De plus, tous les baladeurs numériques ne supportent malheureusement pas le format WMA sécurisé."

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-08-2005 08:21:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est pas des mp3 c'est des wma. Et ils sont associés à une licence qui te donne le droit de les écouter.
Le message est très clair là dessus, tous les baladeurs ne gèrent pas les wma DRM. Tu as quoi comme lecteur mp3 ?

alexandr

icone posté le 16-08-2005 09:46:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandr profil ) alert message

C'est un philips SA 238

alexandr

icone posté le 22-08-2005 15:59:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandr profil ) alert message

Je répète :
C'est un philips SA 238

Impossible donc d'y mettre les fichiers MP3 téléchargés légalement car technologie DRM ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-08-2005 16:28:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je répète que ce ne sont pas des fichiers mp3, ce sont des wma, et de plus, des wma DRM (c'est à dire accompagnés d'un e licence qui te donne le droit de les lire).
Je n'ai vu nul part que le SA 238 était capable de lire les wma DRM :spamafote: 
Il va falloir les graver en cd audio (avec windows media player) pour ensuite en faire des mp3, qui seront lisibles sur ton baladeur

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-08-2005 18:34:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je pense que ceci peut t'intéresser au sujet des fichiers wma drm pour ton philips  :jap: 

edit le lien avec l'info philips 238 faq ne fonctionnait pas, alors voilà ce qu'il dit

Question I have problem downloading .WMA files to my RUSH player from my PC.
Answer The problem could be due to one of the following reasons:

- The file name of your WMA file may comprise of non-English or special character. Such characters are not supported by RUSH. Please rename your file and try again.

- When you were ripping songs from your music CDs to WMA with MUSICMATCH, the security option in the Digital Rights Management setting may have not been set to allow downloading to Portable Device. On MUSICMATCH Jukebox go to Options->Settings->Recorders->Security and select the Option check box to allow downloading to Portable Device. Try ripping the song again and download to RUSH.

-You used MUSICMATCH version 7.2 or higher to open your WMA files. The software will prompt you to download Windows Media Player Plug-in to support playback of WMA files. Once the plug-in is downloaded, you may open WMA files in My Library and can playback in Playlist. However when you try to click Send to Device->Download Playlist to Mass Storage, the download window will show an error message Unsupported file format, stating "Portable devices only support file type that are: MP3 Files other than the supported type will be skipped". To solve the problem you need to first connect the RUSH with your PC for MUSICMATCH to recognize your player, then click Send to Device->Download Playlist to Mass Storage.

 :jap: 

--- message édité par polgil à 22/08/2005 18:39:01 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

killergozu

icone posté le 29-08-2005 13:22:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killergozu profil ) alert message

A L'AIDE, je cherche le logiciel unfuck.exe pour enlever les DRM des fichier WMA que j'ai telecharger en payant. Car mon lecteur MP dit qu'il ne veut pas des DRM. repondez vite svp

___________________
l'ennemi est con il croi que c nous l'ennemi alors que c lui

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-08-2005 18:02:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=unfuck.exe&btnG=Recherche+Google&meta=

Je ne suis pas sûr qu'il soit très efficace :/

Grave les en cd audio pour les ripper ensuite en mp3, c'est plus sûr

--- message édité par droopy45 à 29/08/2005 18:03:20 ---

alexandr

icone posté le 29-08-2005 19:56:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandr profil ) alert message

Le problème est de réussir à le graver en CD. J'ai essayer de plusieurs manières avec divers logiciels mais à chaque fois, cela m'affiche un message problème.
Comment faire ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-08-2005 20:37:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

le seul qui peut graver des cd audio en partant de wma drm est windows media player! :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

killergozu

icone posté le 29-08-2005 21:26:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killergozu profil ) alert message

m^me avec WMP je n'y arrive pas

___________________
l'ennemi est con il croi que c nous l'ennemi alors que c lui

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierTechnologie DRM

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.403 s
il y a 9 requetes