logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierTechnologie DRM

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Technologie DRM

alexandr

icone posté le 21-09-2005 13:37:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandr profil ) alert message

Moi non plus je n'y arrive pas.
Je désespère un peu.
A part cela, quelqu'un pourrait-il me dire si le MP3 512 M0 CREATIVE Réf : MUVO TX SE 512 (en vente chez carrefour) est compatible avec la technologie DRM ?
Merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-09-2005 14:05:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

alexandr a écrit:
Moi non plus je n'y arrive pas.
Tu as la dernière version de wmp ?
Les wma c'est toi qui les as téléchargé ?


alexandr a écrit:
A part cela, quelqu'un pourrait-il me dire si le MP3 512 M0 CREATIVE Réf : MUVO TX SE 512 (en vente chez carrefour) est compatible avec la technologie DRM ?
Merci
je sais que le MuVo TX FM lit les wma DRM, pour les autres c'est pas indiqué sur leur site

alexandr

icone posté le 21-09-2005 19:06:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandr profil ) alert message

J'ai la dernière version de wmp et j'ai télécharger moi-même les WMA.
Grrrr ! Que faire ?

stefparis11

icone posté le 07-02-2006 22:29:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stefparis11 site perso profil ) alert message

Bonjour,
Oui, le MP3 512 M0 CREATIVE Réf : MUVO TX SE 512 est compatible avec la technologie DRM ... par contre je peux pas te confirmer que c'est celui vendu chez carrefour :-)

___________________
Stéphane Suivi du référencement des sites web

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierTechnologie DRM

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.393 s
il y a 9 requetes