logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir des fichiers en mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : convertir des fichiers en mp3

venus007

icone posté le 24-08-2005 21:22:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à venus007 profil ) alert message

bonjour tout le monde.voila je vous expose mon problème J'ai téléchargé de la musique sur internet ( ce sont des clips) que j'ai gravé sur un cd. Mon lecteur windows media player les lit et j'ai téléchargé pas mal de logiciels pour les convertir pour pouvoir les mettre sur mon baladeur mp3 mais aucun n'a marché (je crois que les fichiers sont de type asx,wvx,ram,... ) Bref je ne m'y connais pas assez en informatique pour résondre ce problème c'est pour quoi je fais appel à vous, experts, pour m'aider lol merci de me répondre :wow: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-08-2005 22:43:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

en fait les fichiers que tu as sont des adresses web pour capter des fichiers de musique en streaming, tu n'as pas les fichiers sur ton pc, ils sont sur le net. si tu n'es pas connecté tu n'entendras rien. (voir le post de blusette ici )

pour faire des conversions, il faut d'abord télécharger les fichiers!
 :jap: 

edit: plus de renseignements ici

--- message édité par polgil à 24/08/2005 22:49:18 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir des fichiers en mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.439 s
il y a 9 requetes