page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: Comment on fait ? ( RAM vers mp3) |
|
Asma
|
Bonjour à tous
Es-que quelqu'un serait-il comment on fait pour convertir une musique RAM en MP3 ?
Mercii
---message édité par droopy45 à 26/08/2005 11:49:09--- ----------- Asma
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
même réponse que venus oo7 il s'agit encore d'adresse de streaming
plus de renseignements ici
a l'occasion, edite le titre du post pour le rendre plus explicite pour ceux qui parcourent le forum
---message édité par polgil à 24/08/2005 22:51:22--- ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
polgil a écrit: a l'occasion, edite le titre du post pour le rendre plus explicite pour ceux qui parcourent le forum J'allais le dire
Ca peut être utile pour d'autres personnes qui auraient le même problème que toi ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Asma
|
Mercii Polgil je vais essayer !! ----------- Asma
|
|
Asma
|
J'ai essayer
J'ai télecharger net Transport
Je fais : Tâches / Nouveau telechargement
Avant cela je vais dans Temporary internets files pour copier l'url d'une musique mais le problème c'est que je n'est pas l'url, j'ai directement la musique !!!
Comment faire svpppp ?? Merci d'avance ----------- Asma
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
effectivement dans certain cas, je l'ai eu particulièrement avec des fichiers mov (quick time), que demande le peuple si tu l'as déja il te suffit de le récupérer et de le mettre dans un répertoire, ou il ne risque pas d'être effacé ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Asma
|
----------- Asma
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
je t'avais mal comprise, pour ton pb j'avais déja donné la solution à blusette
"je suis allé voir avec l'explorer de microsoft ( moi je n'utilise pas) tu fais click droit là tu as:
ouvrir avec
choix de programme
bloc-note et c'est bon tu ouvriras le fichier texte, au lieu de lancer la lecture du streaming
----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Asma
|
ah ouiiii c'est vrai
Moi en faite devais cliquer sur Propriété
Merciiii bcppp ----------- Asma
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
J'ai modifié le titre du sujet ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Asma
|
----------- Asma
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Comme tu l'as directement sur ton disque dur, tu dois pouvoir utiliser un logiciel comme dbpoweramp pour la convertir ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Asma
|
Je viens de telecharger DB POWER Amp
mais j'y comprend rien du tout ----------- Asma
|
|
Asma
|
----------- Asma
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Asma
|
----------- Asma
|
page: 1
2
|