logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierComment on fait ? ( RAM vers mp3)

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Comment on fait ? ( RAM vers mp3)

Asma

icone posté le 24-08-2005 22:01:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Asma profil ) alert message

Bonjour à tous
Es-que quelqu'un serait-il comment on fait pour convertir une musique RAM en MP3 ?
Mercii

--- message édité par droopy45 à 26/08/2005 11:49:09 ---

___________________
Asma

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-08-2005 22:47:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

même réponse que venus oo7 il s'agit encore d'adresse de streaming  :jap: 

plus de renseignements ici

a l'occasion, edite le titre du post pour le rendre plus explicite pour ceux qui parcourent le forum

--- message édité par polgil à 24/08/2005 22:51:22 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-08-2005 23:11:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

polgil a écrit:
a l'occasion, edite le titre du post pour le rendre plus explicite pour ceux qui parcourent le forum
J'allais le dire :D
Ca peut être utile pour d'autres personnes qui auraient le même problème que toi :jap: 

Asma

icone posté le 25-08-2005 17:56:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Asma profil ) alert message

Mercii Polgil je vais essayer !! :jap: 

___________________
Asma

Asma

icone posté le 25-08-2005 18:17:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Asma profil ) alert message

J'ai essayer
J'ai télecharger net Transport
Je fais : Tâches / Nouveau telechargement
Avant cela je vais dans Temporary internets files pour copier l'url d'une musique mais le problème c'est que je n'est pas l'url, j'ai directement la musique !!! :??:
Comment faire svpppp ?? Merci d'avance

___________________
Asma

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-08-2005 20:02:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

effectivement dans certain cas, je l'ai eu particulièrement avec des fichiers mov (quick time), que demande le peuple si tu l'as déja il te suffit de le récupérer et de le mettre dans un répertoire, ou il ne risque pas d'être effacé  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Asma

icone posté le 25-08-2005 23:44:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Asma profil ) alert message

Bonsoir
Désoler Polgi je ne vous ai pas très bien comprise, pourriez vous me reexpliquer avec plus de détails svpp.
Merci  :jap:   :jap:   :jap: 

___________________
Asma

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-08-2005 08:24:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je t'avais mal comprise, pour ton pb j'avais déja donné la solution à blusette

"je suis allé voir avec l'explorer de microsoft ( moi je n'utilise pas) tu fais click droit là tu as:
ouvrir avec

choix de programme

bloc-note et c'est bon tu ouvriras le fichier texte, au lieu de lancer la lecture du streaming

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Asma

icone posté le 26-08-2005 10:58:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Asma profil ) alert message

ah ouiiii c'est vrai :bravo: 
Moi en faite devais cliquer sur Propriété
Merciiii bcppp  :coucou: 

___________________
Asma

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-08-2005 11:49:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

J'ai modifié le titre du sujet

Asma

icone posté le 26-08-2005 18:43:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Asma profil ) alert message

En faite j'ai pas compris :/
pourtant je fais tous ce que vous me dites  :bizzare:  mais surement que je ne fais pas bien les choses. :spamafote: 
Donc j'utilise Net transport et je fais bien :
Taches
Nouveau telechargement
je copie l'url qui se trouve dans Temporary Internet files
et je fais ok
ensuite la musique que je veux je la retrouve directement dans mon disque dur
Mais le problème c'est qu'elle n'est pas en mp3 :??: elle est en Rm et moi je voudrais qu'elle sois en mp3
Je ne suis pas très fortiche !!
Comment faire svppp
 :jap: 

___________________
Asma

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierComment on fait ? ( RAM vers mp3)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.202 s
il y a 9 requetes