page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Comment on fait ? ( RAM vers mp3) |
Asma
|
Bonjour à tous
Es-que quelqu'un serait-il comment on fait pour convertir une musique RAM en MP3 ?
Mercii
--- message édité par droopy45 à 26/08/2005 11:49:09 --- ___________________ Asma
|
polgil moi j'aime les boxer
|
même réponse que venus oo7 il s'agit encore d'adresse de streaming
plus de renseignements ici
a l'occasion, edite le titre du post pour le rendre plus explicite pour ceux qui parcourent le forum
--- message édité par polgil à 24/08/2005 22:51:22 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
polgil a écrit: a l'occasion, edite le titre du post pour le rendre plus explicite pour ceux qui parcourent le forum J'allais le dire
Ca peut être utile pour d'autres personnes qui auraient le même problème que toi |
Asma
|
Mercii Polgil je vais essayer !! ___________________ Asma
|
Asma
|
J'ai essayer
J'ai télecharger net Transport
Je fais : Tâches / Nouveau telechargement
Avant cela je vais dans Temporary internets files pour copier l'url d'une musique mais le problème c'est que je n'est pas l'url, j'ai directement la musique !!!
Comment faire svpppp ?? Merci d'avance ___________________ Asma
|
|
effectivement dans certain cas, je l'ai eu particulièrement avec des fichiers mov (quick time), que demande le peuple si tu l'as déja il te suffit de le récupérer et de le mettre dans un répertoire, ou il ne risque pas d'être effacé ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Asma
|
___________________ Asma
|
|
je t'avais mal comprise, pour ton pb j'avais déja donné la solution à blusette
"je suis allé voir avec l'explorer de microsoft ( moi je n'utilise pas) tu fais click droit là tu as:
ouvrir avec
choix de programme
bloc-note et c'est bon tu ouvriras le fichier texte, au lieu de lancer la lecture du streaming
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Asma
|
ah ouiiii c'est vrai
Moi en faite devais cliquer sur Propriété
Merciiii bcppp ___________________ Asma
|
droopy45 lecteur mp3
|
J'ai modifié le titre du sujet |
Asma
|