logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierComment on fait ? ( RAM vers mp3)

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Comment on fait ? ( RAM vers mp3)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-08-2005 19:34:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Comme tu l'as directement sur ton disque dur, tu dois pouvoir utiliser un logiciel comme dbpoweramp pour la convertir

Asma

icone posté le 26-08-2005 19:39:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Asma profil ) alert message

Je viens de telecharger DB POWER Amp
mais j'y comprend rien du tout :'(

___________________
Asma

Asma

icone posté le 26-08-2005 23:42:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Asma profil ) alert message

Donc j'essaye depuis tout a l'heure de comprendre ce logiciel mais j'y comprend vraiment rien :(
Alors esque quelqu'un pourrait-il m'aider à m'expliquer comment je fais pour transformer ma musique qui est en RM en MP3  :bizzare: 
Sa serait vraiment vraiment jentillllllll  :jap: 

___________________
Asma

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-08-2005 23:44:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Asma

icone posté le 26-08-2005 23:48:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Asma profil ) alert message

Merciiiiii c'est très jentil :)
Je verrais sa demain voir si j'y arrive  :banzai: 
Merci bcppppp  :jap: 
Bonne nuit :coucou: 

___________________
Asma

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-08-2005 07:56:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message



et puis ici pour le cas particulier de l'installation du codec pour les fichiers real
http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet1349_page1.html#bas  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Asma

icone posté le 27-08-2005 18:55:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Asma profil ) alert message

je vous remercie bcpp j'y suis enfin arrivée
 :jap: 

___________________
Asma

venus007

icone posté le 28-08-2005 11:59:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à venus007 profil ) alert message

salut polgil c venus007 (c'est a moi que tu avais répondu pour la conversion de asx en mp3 ):heink: en fait j'ai cliqué sur le lien mais j'ai pas tt compris et 2ème problème: j'ai gravé ces fichiers sur un cd ms quand je veux les supprimer, renommer, ou autre l'action est impossible parce qu'un message vient, me disant que les fichiers sont en lecture seule. donc je vais dans propriétés du fichier pour déselectionner "lecture seule" . Alors si tu pouvais me répondre le plus vite possible pour remedier à ce problème . Merci d'avance

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-08-2005 13:47:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Un fichier qui est sur cd et que tu copies sur ton disque dur se met automatiquement en lecture seule. C'est normal.

venus007 a écrit:
en fait j'ai cliqué sur le lien mais j'ai pas tt compris
quel lien :??:

--- message édité par droopy45 à 28/08/2005 13:48:04 ---

venus007

icone posté le 28-08-2005 23:06:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à venus007 profil ) alert message

ds le msg que j'ai écrit précédemment auquel tu as répondu tu as écrit : edit: plus de renseignements icidc j'ai cliqué sur le lien et je suis tombée sur un site :récuperer les fichiers de streaming [/color]ac netTransport. Comme je suis pas experte en informatique j'ai pas tt compris lol parce que tu m'as dit de télécharger les fichiers en question ms cmt? J'ai du téléchargé une dizaine de logiciels pr compresser en mp3 ms aucun n'a pu les lire car comme je te l'ai expliqué les fichiers étaient au format asx je crois. Au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai voulu les supprimer ms ss succès. :(

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierComment on fait ? ( RAM vers mp3)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.205 s
il y a 9 requetes