logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconversion real player - mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : conversion real player - mp3

django

icone posté le 24-09-2005 13:16:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à django profil ) alert message

bonjour.quelqu'un peut il m'indiquer comment convertir un fichier real player en mp3...merci d'avance.jb

___________________
jb

Bulgroz

icone posté le 24-09-2005 13:36:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Déjà abordé, tu n'as pas dû chercher beaucoup avant de poser ton post.

http://www.forum-mp3.com/page_cat2_page1.html

http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet1062_page1.html

--- message édité par bulgroz à 24/09/2005 13:36:56 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

django

icone posté le 24-09-2005 13:45:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à django profil ) alert message

pour répondre ddes poncifs tu es de première.....on te demande pas d'etre plus malin que les autres...si tu sais tu dis,sinon basta.merci quand meme l'artiste

___________________
jb

Bulgroz

icone posté le 24-09-2005 14:15:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Tu gardes tes réflexions pour toi. La règle d'un forum, c'est qu'avant de poser un post on fait une recherche pour éviter de multiplier les fils sur un même sujet, chose que tu n'as visiblement pas faite. En plus d'être du savoir-vivre, c'est de l'intelligence élémentaire. Mais je peux comprendre que cela ne te plaise pas. Mais en tout cas, ne me reproches pas ta flemme.

___________________
Eviv Bulgroz.

django

icone posté le 24-09-2005 14:33:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à django profil ) alert message

je réponds pas à ton complexe de supériorité.ta frime déborde de frustrations...salutations

___________________
jb

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-09-2005 15:15:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu devrais t'abstenir de juger les personnes que tu ne connais pas. Ca t'éviterai de dire n'importe quoi :/

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 24-09-2005 17:44:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

houlà !!! ça fight ici ....

bulgroz a raison et l'a dit de façon parfaitement polie et courtoise, pourquoi cet énervement django ? :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Bulgroz

icone posté le 24-09-2005 19:53:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Merci pour vos interventions. J'espère que l'on va pouvoir passer à autre chose.

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconversion real player - mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.164 s
il y a 9 requetes