logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierConvertion mp3pro en mp3 ou wav

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Convertion mp3pro en mp3 ou wav

NatachaW

icone posté le 02-11-2005 14:26:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à NatachaW profil ) alert message

Bonjour !
J'aime écouter la radio et par conséquent ripper des musiques de films sur des radios du web style soundtracks.com ou RadioBox. Je me suis aperçue que sur Radiobox, les extensions étaient en mp3 pro et je voudrai savoir si c'est possible de les convertir soit au format mp3 soit au format wav et surtout comment faire.
Merci d'avance pour vos réponses. A +.
Natacha

___________________
Natacha

Bulgroz

icone posté le 02-11-2005 15:27:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

C'est possible, mais passer du mp3pro au mp3 (un format lossy à un autre) n'engendre que des pertes. Donc à éviter si ce n'est pas indispensable, déjà que le mp3pro n'est pas génial.
Ensuite pour passer au Wave, si le but est de graver un CD audio, tu peux le faire directement avec Nero il me semble et un plug-in approprié. Déjà abordé ici en tout cas : http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n278_-Le-format-MP3PRO.html
Sinon fais une recherche sur le netou sur le forum.
Pour plus de précision, n'hésite pas.

--- message édité par bulgroz à 02/11/2005 15:42:13 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

NatachaW

icone posté le 02-11-2005 16:42:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NatachaW profil ) alert message

Merci pour ta réponse mais je ne possède pas nero pour graver. Alors que dois-je faire ? Et comment ?

___________________
Natacha

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-11-2005 17:44:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Déjà dis nous quel est le but de la conversion en mp3 ou wav ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-11-2005 18:14:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

droopy45 a raison si tu passes de mp3pro en mp3 tu vas perdre beaucoup en qualité.

pour passer en wav (et après en autre chose) prends dbpoweramp et ici c'est expliqué pour décompresser du mp3pro  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-11-2005 18:27:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

polgil a écrit:
droopy45 a raison

c'était Bulgroz :D

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-11-2005 20:43:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

droopy45 a écrit:

c'était Bulgroz :D


j'étais juste en avance, tu as effectivement raison! :bravo: 

Eviv Bulgroz  :sifflote: 

De toutes façons ça reste dans la BD et le dessin animé, bulgroz, Natacha (Waltéry), Droopy

--- message édité par polgil à 02/11/2005 20:45:59 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

NatachaW

icone posté le 03-11-2005 08:04:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NatachaW profil ) alert message

bonjour à tous !
Pour répondre à votre question, je désire convertir les mp3pro en wave afin de les lire sur un lecteur normal.
Merci d'avance pour vos réponses.A +.
Natacha

___________________
Natacha

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-11-2005 13:03:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est quoi un lecteur "normal" ?
Un lecteur mp3 ?

NatachaW

icone posté le 03-11-2005 13:14:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NatachaW profil ) alert message

un lecteur normal est un lecteur qui ne peut pas lire les mp3, juste un format audio.

___________________
Natacha

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-11-2005 14:10:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

des CD audio ?

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierConvertion mp3pro en mp3 ou wav

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.366 s
il y a 9 requetes