page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: Convertion mp3pro en mp3 ou wav |
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
n'oublies pas quand tu auras installé le plugin pour dbpoweramp converter, de suivre les instructions données [url=K:\music\dBpowerAMP\Help\Codec\Mp3Pro\mp3ProInput.htm]ici[/url] (normalement la page s'ouvre à la fin de l'installation du plugin) , c'est le mode opératoire pour installer le codec mp3pro (c'est celui prévu pour winamp) mais encore une fois tu n'as pas besoin de winamp pour l'utiliser)
bonne chance ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
tu t'es pas planté dans ton lien polgil ? ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
droopy45 a écrit: tu t'es pas planté dans ton lien polgil ?
non le lien est bon mais il se réfère à un fichier qui est installé sur mon micro
donc pour les autres on le trouve là:
dBpowerAMP\Help\Codec\Mp3Pro\mp3ProInput.htm  (ça se rapporte au dossier où dbpoweramp est installé ) ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
je comprends mieux ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
NatachaW
|
Bonjour à vous et merci de ces renseignements. Mais Polgil, quelle est l'adresse excate pour dBpowerAMP\Help\Codec\Mp3Pro\mp3ProInput.htm ----------- Natacha
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
NatachaW a écrit: Bonjour à vous et merci de ces renseignements. Mais Polgil, quelle est l'adresse excate pour dBpowerAMP\Help\Codec\Mp3Pro\mp3ProInput.htm
dbpoweramp est le dossier sur ton disque dur ou est installé le logiciel, ensuite tu descends dans le sous répertoire HELP, ensuite dans le sous sous répertoire CODEC puis le sous sous sous  répertoire mp3pro et là tu ouvres le fichier mp3proinput.htm ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
NatachaW
|
----------- Natacha
|
page: 1
2
|