logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierConvertion mp3pro en mp3 ou wav

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Convertion mp3pro en mp3 ou wav

NatachaW

icone posté le 03-11-2005 15:18:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NatachaW profil ) alert message

Oui, c'est cela.

___________________
Natacha

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-11-2005 15:51:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

polgil a écrit:
droopy45 a raison si tu passes de mp3pro en mp3 tu vas perdre beaucoup en qualité.

pour passer en wav (et après en autre chose) prends dbpoweramp et ici c'est expliqué pour décompresser du mp3pro  :jap: 



Ma réponse est toujours valable  :jap:  tu obtiendras du wav

--- message édité par polgil à 03/11/2005 15:53:19 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

NatachaW

icone posté le 03-11-2005 15:58:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NatachaW profil ) alert message

Merci de ta réponse. Je viens de télécharger dbpoweramp. Mais, ne faut-il pas installer winamp pour qu'il fonctionne ?

___________________
Natacha

Bulgroz

icone posté le 03-11-2005 16:02:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Que nenni. Ce sont deux logiciels indépendants. Par contre, ne connaissant pas dBPowerAmp, je ne sais pas si tu dois rajouter des plug-in spécifiques. polgil ou droopy45, qui ont leur licence ès DMC, pourront certainement y répondre.

___________________
Eviv Bulgroz.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-11-2005 18:27:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Alors tu peux aller voir ce tuto sur dMC : http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet994_page1.html

Tu y trouveras un lien pour télécharger la version 9 (à partir de la 10 c'est payant)

Tu y trouveras aussi un lien vers une liste de codecs à installer.
Pour le mp3pro je pense qu'il te faudra le decoder : http://www.dbpoweramp.com/codec-central-mp3pro.htm (c'est le lien que Polgil a donné juste au dessus ;) )

Ensuite tu les passes en wav et tu les graves ;)

--- message édité par droopy45 à 03/11/2005 18:28:39 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-11-2005 18:43:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

n'oublies pas quand tu auras installé le plugin pour dbpoweramp converter, de suivre les instructions données [url=K:\\music\\dBpowerAMP\\Help\\Codec\\Mp3Pro\\mp3ProInput.htm]ici[/url] (normalement la page s'ouvre à la fin de l'installation du plugin) , c'est le mode opératoire pour installer le codec mp3pro (c'est celui prévu pour winamp) mais encore une fois tu n'as pas besoin de winamp pour l'utiliser)

bonne chance  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-11-2005 19:02:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu t'es pas planté dans ton lien polgil ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-11-2005 19:53:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

droopy45 a écrit:
tu t'es pas planté dans ton lien polgil ?


non le lien est bon mais il se réfère à un fichier qui est installé sur mon micro  :sifflote: 

donc pour les autres on le trouve là:

dBpowerAMP\\Help\\Codec\\Mp3Pro\\mp3ProInput.htm :D (ça se rapporte au dossier où dbpoweramp est installé )

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-11-2005 20:37:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je comprends mieux :D

NatachaW

icone posté le 04-11-2005 08:42:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NatachaW profil ) alert message

Bonjour à vous et merci de ces renseignements. Mais Polgil, quelle est l'adresse excate pour dBpowerAMP\\Help\\Codec\\Mp3Pro\\mp3ProInput.htm

___________________
Natacha

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierConvertion mp3pro en mp3 ou wav

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.403 s
il y a 9 requetes