logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercomment enlever le filtre du son du chanteur dans karawin

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment enlever le filtre du son du chanteur dans karawin

nat

icone posté le 04-12-2005 22:36:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nat profil ) alert message

 :non: 

___________________
n Dubreuil

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 05-12-2005 01:59:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Tu commence mal pour ton premier post.
La question c'est pas dans le titre qu'il faut la poser mais dans le corp du sujet, a la place de ce smiley qui dit non. ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

nat

icone posté le 05-12-2005 12:42:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nat profil ) alert message

en fait je voudrai savoir si c'est possible de telecharger du karaoké avec du texte qui défile et le son du chanteur
j'ai essayé par karawin, je n'ai pas le son du chanteur apparement dans l'aide il y a un filtre qui l'annule au niveau de la fenê :bizzare:  tre midi/mp3

___________________
n Dubreuil

nat

icone posté le 05-12-2005 22:03:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nat profil ) alert message

je maitrise trés mal les différents formats,
le wav: c'est du texte?
le mp3:c'est du son?
le midi: c'est quoi?
un karaoké c'est ni plus ni moins qu'un DVD avec des images et du son, pourquoi c'est si compliqué a trouver et a télécharger?

___________________
n Dubreuil

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-12-2005 22:40:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

le wav c'est du son (comme les cd)
le mp3 c'est du son compressé
le midi c'est des commandes qui disent à un logiciel de jouer telle note dans telle sonorité, la qualité du son dépend donc de la banque de son disponible sur ton pc

il existe des karaoké basés sur midi plus texte, ou mp3 plus texte ou encore des cd+g qui se rapproche d'une video, le texte etant dans l'image et le son dans la partie audio. Bien entendu les fichiers les + petits sont les kar (midi + texte)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

nat

icone posté le 06-12-2005 07:27:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nat profil ) alert message

donc pour avoir des karaokés comme a la télé avec texte et voie du chanteur, il faut transformer les fichiers KAR en format CD + G c'est ça ?
merci de me dire oui ou non, si c'est oui j'ai vu la manip dans le forum

___________________
n Dubreuil

nat

icone posté le 06-12-2005 07:45:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nat profil ) alert message

pous simplifier ma question, j'ai un ordinateur portable sur lequel je voudrai lire du karaoké.
j'ai tétechargé des formats KAR et je n'ai pas la voie du chanteur.
Es-ce que si je les transforme en format CD + G je retrouverai la voie?
Si non en quel format faut-il que je travaille?
merci

___________________
n Dubreuil

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-12-2005 09:04:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

non tu ne peux pas retrouver la voix

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-12-2005 20:05:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

sur un karaoke, il n'y a que la musique, si tu veux la voix, il faut que tu prennes des cours de chant, c'est le principe du karaoke :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

nat

icone posté le 06-12-2005 21:33:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nat profil ) alert message

Bon si il y a que cette solution merci quand même.
je pensai qu'il existait des formats ou on pouvait avoir tout.
A plus

___________________
n Dubreuil

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercomment enlever le filtre du son du chanteur dans karawin

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.061 s
il y a 9 requetes