logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir des fichiers musicaux wma en mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : convertir des fichiers musicaux wma en mp3

dadou89

icone posté le 26-12-2005 19:07:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dadou89 profil ) alert message

 :lol:  bonjour,
j'ai eu un lecteur MP3 hier. j'ai télécharger des chansons mais elles sont en format wma, et il ne lit que les format MP3. j'ai regarder sur le forum mais j'arrive à rien, pouvez-vous m'aider s'il vous plait, avant que je passe tout par la fenetre !!!!
merci d'avance

___________________
audrey

dadou89

icone posté le 26-12-2005 19:33:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dadou89 profil ) alert message

y'a quelqu'un qui peut m'aider!! au secours!!!!

___________________
audrey

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-12-2005 02:13:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

soit tes fichiers sont convertibles directement en mp3 (avec dMC par exemple), soit ils sont protégés par DRM et donc il faut les graver en CD audio (par exemple avec Nero et le plugin wma officiel)

Tu peux les graver sur un cd-rw pour ne pas gacher un cd-r.
Ensuite tu n'as plus qu'à faire des mp3 à partir de ton cd-audio, toujours avec dMC ou avec un autre logiciel comme Exact Audio Copy

--- message édité par droopy45 à 30/12/2005 02:15:07 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir des fichiers musicaux wma en mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.356 s
il y a 9 requetes