page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Probleme MP4 |
lorenzo01
|
___________________ MP4 connection
|
lorenzo01
|
S'il vous plait aider moi!!!!!
--- message édité par lorenzo01 à 28/12/2006 18:27:53 --- ___________________ MP4 connection
|
Bulgroz
|
Quel modèle ? Quels sont les types de fichiers compatibles ? Comment est-il reconnu par le PC ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
lorenzo01
|
La marque c'est : MP4 DIGITAL PLAYER , il reconnnu comme disque amovible H . Les types de fichier compatibles je ne sais pas sur la boite il y a marquer mpeg .... Comme mon manuel est en anglais seulement sa m'aide bien !!!!!
--- message édité par lorenzo01 à 29/12/2006 11:47:22 --- ___________________ MP4 connection
|
Bulgroz
|
Es-tu sûr de pouvoir lire des vidéos avec ? Parce que MPEG, cela peut être aussi de la musique même si on dit plus souvent MP3/MP4/AAC.
Comment fais-tu pour copier des fichiers dessus ? As-tu essayé de formater ? Quels répertoires as-tu ? Quel espace libre te reste-t-il ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
lorenzo01
|
___________________ MP4 connection
|
Bulgroz
|
Tu avais peut-être un logiciel livré avec qui te permet de le faire. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
lorenzo01
|
Ba oui un drivers mais je ne l'avias pas mis au depart et tout fonctionnait alors je vois pas pourquoi??????????????????? ___________________ MP4 connection
|
Bulgroz
|
Tu en auras peut-être besoin pour le formater. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
lorenzo01
|
ok donc comment je fais?????? ___________________ MP4 connection
|
Bulgroz
|
C'est un exécutable ? Si oui, lance-le. Sinon, Ajout de périphérique. Tu dois avoir la procédure. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
page : 1
2
3
|