logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierProbleme MP4

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Probleme MP4

lorenzo01

icone posté le 28-12-2006 15:29:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lorenzo01 site perso profil ) alert message

Bonjour à tous,
J'ai recemment acheter un MP4 2 GO.
1.Pouvez-vous me dire comment mettre des videos dessus??? :??:
2.[LE GROS PROBLEME]Quand je les eu j'ai mis des musique et des photos, tout fonctionnait correctement je l'éteins puis quand je le rallume et bas je vais dans musique sa me marque "EMPTY DISK" et dans photos sa me marque pareil :??: :'( . J'essaie de rajouter des musiques ou des photos et ca me marque "IMPOSSIPLE DE CREER LE REPERTOIRE OU LE FICHIER" .Pouvez vous m'aider ???? :??:

EN ATTENTE DE TOUTE REPONSE @+

___________________
MP4 connection

lorenzo01

icone posté le 28-12-2006 18:26:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lorenzo01 site perso profil ) alert message

S'il vous plait aider moi!!!!! :cry: 

--- message édité par lorenzo01 à 28/12/2006 18:27:53 ---

___________________
MP4 connection

Bulgroz

icone posté le 29-12-2006 01:07:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Quel modèle ? Quels sont les types de fichiers compatibles ? Comment est-il reconnu par le PC ?

___________________
Eviv Bulgroz.

lorenzo01

icone posté le 29-12-2006 11:44:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lorenzo01 site perso profil ) alert message

La marque c'est : MP4 DIGITAL PLAYER , il reconnnu comme disque amovible H . :( Les types de fichier compatibles je ne sais pas sur la boite il y a marquer mpeg .... Comme mon manuel est en anglais seulement sa m'aide bien !!!!! :/

--- message édité par lorenzo01 à 29/12/2006 11:47:22 ---

___________________
MP4 connection

Bulgroz

icone posté le 29-12-2006 16:06:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Es-tu sûr de pouvoir lire des vidéos avec ? Parce que MPEG, cela peut être aussi de la musique même si on dit plus souvent MP3/MP4/AAC.
Comment fais-tu pour copier des fichiers dessus ? As-tu essayé de formater ? Quels répertoires as-tu ? Quel espace libre te reste-t-il ?

___________________
Eviv Bulgroz.

lorenzo01

icone posté le 29-12-2006 18:44:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lorenzo01 site perso profil ) alert message

Salut,
Il me reste 1951 mo d'espace libre. Pour le formater je n'y arrive pas car je ne le trouve pas dans les reglages ???? Pour les videos, il peut les lire car il y en avait deja une dessus... Pour les copier je clique une fois sur le fichier musique (MP3) et je fait copier l'element et je choisi l'emplacement ou le copier (Donc dans dique amovibe H). Cela fonctionnait au depart , alors je ne voisd pas pourquoi cela ne fonctionnerai plus?????

Merci @+ :/ :/ :/

___________________
MP4 connection

Bulgroz

icone posté le 29-12-2006 19:12:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Tu avais peut-être un logiciel livré avec qui te permet de le faire.

___________________
Eviv Bulgroz.

lorenzo01

icone posté le 29-12-2006 19:17:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lorenzo01 site perso profil ) alert message

Ba oui un drivers mais je ne l'avias pas mis au depart et tout fonctionnait alors je vois pas pourquoi???????????????????

___________________
MP4 connection

Bulgroz

icone posté le 29-12-2006 19:44:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Tu en auras peut-être besoin pour le formater.

___________________
Eviv Bulgroz.

lorenzo01

icone posté le 29-12-2006 19:51:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lorenzo01 site perso profil ) alert message

ok donc comment je fais??????

___________________
MP4 connection

Bulgroz

icone posté le 29-12-2006 20:17:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

C'est un exécutable ? Si oui, lance-le. Sinon, Ajout de périphérique. Tu dois avoir la procédure.

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierProbleme MP4

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.228 s
il y a 9 requetes