logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierProbleme MP4

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Probleme MP4

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 02-01-2007 19:26:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Pourrais tu nous dire comment il a été réglé , ca peut en interesser d'autres

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

lorenzo01

icone posté le 05-01-2007 19:01:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lorenzo01 site perso profil ) alert message

Je l'ai tout simplement formater à partir du PC  :rofl: 

___________________
MP4 connection

olscool

icone posté le 27-01-2007 09:39:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olscool profil ) alert message

lorenzo01 a écrit:
Je l'ai tout simplement formater à partir du PC  :rofl: 

salut mec j'ai le mm problem jarive pas a lire mes video sa me di empty disk et jai le mm mp3 peu tu me dire comen ta fai pour formaté a parti du pc parce que si l'on formate normalemn sa suprime les donné du mp3 avec? come book music video.. si tu pouvez mai sa serai simpas merci

hako

icone posté le 22-03-2007 01:27:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à hako profil ) alert message

j ai le meme souci avec mon mp4 sa me met empty disk pour la lecteur des mp3 et de video  :grr:  help me  :pleure3: 

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 11-04-2007 22:23:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

up up

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

chris911

icone posté le 12-04-2007 19:12:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris911 profil ) alert message

Salut, quel type de lecteur et quel type d'écran, si tu as une photo c'est mieux ;) ;)

Chris

sicile

icone posté le 05-12-2007 20:23:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sicile profil ) alert message

et voila quelqu'un qui a le meme probleme que moi mais si seulemnt elle me donne les etapes du formatage parceque de nombreux personnes on eu des gros prbleme apres l'avoir formater merci d'avance

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierProbleme MP4

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.223 s
il y a 9 requetes