logo
jeux gratuit

80 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierProbleme MP4

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Probleme MP4

lorenzo01

icone posté le 29-12-2006 20:20:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lorenzo01 site perso profil ) alert message

Oui c'est un executable mais il n'y a rien qui puisse regler le probleme

Bulgroz

icone posté le 31-12-2006 12:54:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Qu'est-ce qui te fait dire cela ?

lorenzo01

icone posté le 31-12-2006 12:58:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lorenzo01 site perso profil ) alert message

bah en faites il y a un logiciel qui s'appelle IZArc :??:

Bulgroz

icone posté le 31-12-2006 13:06:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Oui et ? Que dit le mode d'emploi ? Ou un éventuel fichier lisezmoi.txt ?

lorenzo01

icone posté le 31-12-2006 13:11:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lorenzo01 site perso profil ) alert message

Le mode d'emploi et en anglais je vais regarder pour un fichier lisez moi

lorenzo01

icone posté le 31-12-2006 13:15:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lorenzo01 site perso profil ) alert message

il y a un fichier read me mais c'est pour le tel book

Bulgroz

icone posté le 31-12-2006 13:25:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Peut-être une recherche sur le net pour trouver le texte en français. Tu demandes au fabricant, c'est une obligation.
Sinon, peut-être en essayant ajout de périphérique et en demandant l'installation d'un pilote à partir du CD. Le système devrait le trouver lui-même.

Bulgroz

icone posté le 31-12-2006 13:25:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Peut-être une recherche sur le net pour trouver le texte en français. Tu demandes au fabricant, c'est une obligation.
Sinon, peut-être en essayant ajout de périphérique et en demandant l'installation d'un pilote à partir du CD. Le système devrait le trouver lui-même.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 31-12-2006 14:47:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

lorenzo01 a écrit:
bah en faites il y a un logiciel qui s'appelle IZArc A quois sert izarc dans la boite d'un mp3/4 :??:
??! je ne vois pas l'intéret d'un logiciel de compression .zip ou .rar
dans la boite d'un lecteur ???

lorenzo01

icone posté le 31-12-2006 19:25:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lorenzo01 site perso profil ) alert message

Merci de votre attention pour moi (surtout bulgroz)mais le probleme a été regler. MERCI A TOUS @+  :coucou:   :coucou: 

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierProbleme MP4

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.218 s
il y a 9 requetes