page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Probleme MP4 |
lorenzo01
|
Oui c'est un executable mais il n'y a rien qui puisse regler le probleme ___________________ MP4 connection
|
Bulgroz
|
Qu'est-ce qui te fait dire cela ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
lorenzo01
|
bah en faites il y a un logiciel qui s'appelle IZArc ___________________ MP4 connection
|
Bulgroz
|
Oui et ? Que dit le mode d'emploi ? Ou un éventuel fichier lisezmoi.txt ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
lorenzo01
|
Le mode d'emploi et en anglais je vais regarder pour un fichier lisez moi ___________________ MP4 connection
|
lorenzo01
|
il y a un fichier read me mais c'est pour le tel book ___________________ MP4 connection
|
Bulgroz
|
Peut-être une recherche sur le net pour trouver le texte en français. Tu demandes au fabricant, c'est une obligation.
Sinon, peut-être en essayant ajout de périphérique et en demandant l'installation d'un pilote à partir du CD. Le système devrait le trouver lui-même. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Bulgroz
|
Peut-être une recherche sur le net pour trouver le texte en français. Tu demandes au fabricant, c'est une obligation.
Sinon, peut-être en essayant ajout de périphérique et en demandant l'installation d'un pilote à partir du CD. Le système devrait le trouver lui-même. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
lorenzo01 a écrit: bah en faites il y a un logiciel qui s'appelle IZArc A quois sert izarc dans la boite d'un mp3/4 ??! je ne vois pas l'intéret d'un logiciel de compression .zip ou .rar
dans la boite d'un lecteur ???
|
lorenzo01
|
Merci de votre attention pour moi (surtout bulgroz)mais le probleme a été regler. MERCI A TOUS @+ ___________________ MP4 connection
|
page : 1
2
3
|