logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierMettre une protection

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Mettre une protection

The Bech

icone posté le 05-03-2007 18:26:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à The Bech site perso profil ) alert message

Bonjour à tous,

Je voudrait savoir comment il faut faire pour mettre une protection sur un fichier MP3 (ou autres).

Merci d'avance.

--- message édité par The Bech à 05/03/2007 18:34:12 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-03-2007 21:26:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il n'y a pas de protection sur les mp3.
C'est quoi le but ?

The Bech

icone posté le 08-03-2007 23:52:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à The Bech site perso profil ) alert message

Ha ok, donc je peut oublier le format mp3 :/

Enfaite, je produit de la musique électro, et avant de le mettre par exemple sur un site internet, je voudrait mettre une petite protection du style anticopie par exemple (ou une autre sorte de protection, même minime).

Si je ne peut pas avec le format mp3, dans quelles formats puis-je le faire et surtout, comment mis prendre? (out le aac)

Merci

--- message édité par The Bech à 08/03/2007 23:53:38 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-03-2007 15:38:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu peux mettre une protection avec le format wma de windows. Tu peux le faire avec windows media player, mais je crois qu'il faut payer une licence pour le faire, ce n'est pas gratuit.
Cherche sur google, tu devrait trouver comment faire un wma protégé.

--- message édité par Fabien à 09/03/2007 15:38:51 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

The Bech

icone posté le 09-03-2007 19:04:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à The Bech site perso profil ) alert message

OK, je chercherait sur google.

Je mettrait comment faire sur ce topic car je pense que je suis pas le seul à vouloir savoir.

Merci encore

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-03-2007 19:26:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Dans mon souvenir il suffisait d'encoder en wma avec windows media player en prnant soin de cocher la petite case pour activer la protection (dans les prefs de WMP)

The Bech

icone posté le 09-03-2007 19:28:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à The Bech site perso profil ) alert message

Oui, j'ai bien essayer cette solution, mon lors des extractions des CD's, cela me marque une erreur.

regine

icone posté le 23-03-2007 16:47:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à regine site perso profil ) alert message

effectivement j'aimerais bien savoir moi aussi!

___________________
recettes /\ cuisine

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-03-2007 18:03:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

normal, la licence de protection reste sur ton pc donc les fichiers ne sont utilisables que sur le pc, peut être peut on transférer la licence de protection sur le cd, mais je ne sais pas comment!

Je regarde si je trouve quelquechose la-dessus.

Non la licence ne se transfere pas:
fichier sous licence
Fichier Windows Media doté d'une licence qui définit les circonstances dans
lesquelles le fichier peut être lu. Les restrictions définies dans la licence varient
en fonction de son auteur. Lorsqu'une piste de CD est copiée à l'aide du Lecteur
Windows Media, une licence peut être attribuée au nouveau fichier créé.
D'après les termes de cette licence, le fichier ne peut être lu que sur l'ordinateur
sur lequel l a ete cree.


Pour terminer j'ai trouvé ceci (j'ai laissé le nom de la sté, pas pour faire de la pub, mais bon comme le renseignement vient d'eux, après vérif le site n'existe plus mais le topo est toujours valable):

Je tombe sur ton post par hazard et je vais prendre 2 minutes pour te répondre.

Sur www.starzik.com, nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux talents pour diffuser leur musique sur le net.

Nous avons la possibilité de poser des protections DRM sur les titres de musique que nous vendons ou même que nous distribuons gratuitement (et oui, on est le seul site de vente de musique légale qui offre des musiques en téléchargement libre). Note de polgil: Ce n'est peut être plus le cas.

Pour répondre plus exactement à ta question, il faut avoir une accord avec Microsoft afin de pouvoir poser une DRM commerciale sur un titre Wma (sinon, tu peux en poser une, mais avec trés peu d'options directement sous Windows Media Player)
Donc, si ça t'interresse de vendre ta musique en ligne, n'hésites pas à nous contacter à l'@ suivante : direction@starzik.com

Voilou,


--- message édité par polgil à 23/03/2007 18:18:54 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

The Bech

icone posté le 24-03-2007 00:07:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à The Bech site perso profil ) alert message

Bonjour polgil,

Je suis vraiment intéressé par ce site.

Mais lorsque j'ai voulu m'inscrire en temps que artiste, à l'étape 3, il faut donnée ces coordonnées bancaires. Mais cette page n'est pas crypté en SSL.

Il y a t'il une autre façon de s'inscrire ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-03-2007 08:03:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

The Bech a écrit:
Bonjour polgil,

Je suis vraiment intéressé par ce site.

Mais lorsque j'ai voulu m'inscrire en temps que artiste, à l'étape 3, il faut donnée ces coordonnées bancaires. Mais cette page n'est pas crypté en SSL.

Il y a t'il une autre façon de s'inscrire ?


Je ne connais pas du tout ce site, contacte les d'abord pour voir le sérieux, en tous cas je suis comme toi je ne donne pas mes coordonnées bancaires comme ça!
Fais aussi une recherche il doit bien y avoir d'autre stés du même type  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierMettre une protection

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.256 s
il y a 9 requetes