logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierMettre une protection

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Mettre une protection

The Bech

icone posté le 24-03-2007 15:01:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à The Bech site perso profil ) alert message

OK. Je vais les contacter. Il existe aussi un site dans le même style pour vendre ces production, mais il est en anglais. C'est comclick.com

Merci encore pour vos réponses

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 25-03-2007 10:52:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

polgil a écrit:


Je ne connais pas du tout ce site, contacte les d'abord pour voir le sérieux, en tous cas je suis comme toi je ne donne pas mes coordonnées bancaires comme ça!
Fais aussi une recherche il doit bien y avoir d'autre stés du même type  :jap: 

Oui, Par exemple Il y a jamendo ou je vais bientot sortir un album

Ps : Jamendo, Pour télécharger les pistes, il faut avoir eMule ou un client BitTorrrent ( D'ailleurs, il en proposent un : µtorrent ) Mais ce qui est bien, c'est que tu a une option de pages visitéés: une page fait gagner 0.05 cts me semble t'il donc c'est intéressant ;)

___________________
Mon site 8>

luap

icone posté le 02-04-2007 20:14:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à luap profil ) alert message

The bech  :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 

tu ne trouves pas cela déplacer de demander des infos pour
protéger tes compos....

alors que tu as été pris sur divers forum et sites musicaux
pour avoir signé des musiques de ton nom...alors que ce n'etait pas le cas....

merci bcp pour ce topic..cela m'a fait bien rire...

--- message édité par luap à 02/04/2007 21:02:14 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-04-2007 20:53:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est p'tet pour protéger les compos des autres :D

luap

icone posté le 02-04-2007 20:57:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à luap profil ) alert message

MDrrrr possible.....

francolamuerte
avatar de francolamuerte

icone posté le 24-04-2007 05:17:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à francolamuerte site perso profil ) alert message

luap a écrit:
The bech  :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 

tu ne trouves pas cela déplacer de demander des infos pour
protéger tes compos....

alors que tu as été pris sur divers forum et sites musicaux
pour avoir signé des musiques de ton nom...alors que ce n'etait pas le cas....

merci bcp pour ce topic..cela m'a fait bien rire...



Moi ( François Plante alias francolamuerte ) aussi ça m'a fait bien rire luap car c'est à l'encontre de ma personne entre autre que The Bech a commis plusieurs vols de propriété intellectuelle. Sur ma composition God is an American Remix, sur un de mes tutoriels « effet de voix », de plus un de mes « collègues » a aussi été volé par The Bech.

JE NE DÉCONNE PAS

Pour tout connaître ces vols de propriété intellectuelle qu'a pu commettre le membre The Bech ici présent, je vous donne rendez-vous sur ce thread de FruityClub où l'affaire est décrite dans les moindres détails :

http://forums.fruityclub.net/viewtopic.php?t=4667

Ou encore cet autre thread sur ReasonFrance ( site sur lequel je suis co-administrateur et modérateur )

http://reasonfrance.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1412


Alors The Bech, comment pourras-tu être crédible à l'avenir en demandant de l'aide pour savoir comment faire pour protéger « tes » morceaux de musique. J'ai bien mis « tes » entre guillemet hein. Je ne me suis pas gêné non plus pour te faire une belle publicité sur ce post de ReasonFrance The Bech :

http://reasonfrance.free.fr/forum/viewtopic.php?p=16909#16909

francolamuerte a écrit:
Imaginez-vous que je viens de voir le membre The Bech ( le voleur en question ici ) demander sur le site Forum-mp3.com comment il pouvait faire pour protéger « ces » mp3. HAHA ! Laissez-moi rire, ce type qui a volé ma composition « God is an American Remix », qui a volé mon tutoriel « Effet de voix avec Cubase », qui a volé aussi le membre Tiu de ReasonFrance avec sa composition Fogs of Love, demande de l'aide pour protéger ses Mp3 ! Pour les curieux ça ce passe sur ce thread du Forum-mp3.com :

Mettre une protection


Comme mon Remix a été composé dans le cadre d'un concours organisé ici au Québec ( tous les détails sur FruityClub ou ReasonFrance ), je donnais justement sur ReasonFrance accès au morceau original. Et voyez The Bech en pleine floraison du péché de vol ne pas se rendre compte que l'URL qu'il donne pour aller entendre l'original contient une de mes partitions de serveur que j'utilisait !

http://reasonfrance.free.fr/uploadmodos/franco/FU1.jpg

Franchement The Bech, un petit conseil mon ami, si tu veux continuer à frauder les gens, tu aurais grandement intérêt à changer ton pseudo ( The Bech ), ton site perso ( DJ Master ( fiche à The Bech ) ) et tes IP ( je ne les divulguerai pas ici ;) )

Pour le reste, bien à vous à tous  :coucou: 


http://reasonfrance.free.fr/uploadmodos/franco/FU2.jpg

--- message édité par francolamuerte à 24/04/2007 06:30:14 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-04-2007 10:28:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon, si vous avez des trucs perso a regler, c'est en MP :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

francolamuerte
avatar de francolamuerte

icone posté le 24-04-2007 19:40:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à francolamuerte site perso profil ) alert message

Je n'ai pas vraiment de truc personnels à régler avec The Bech Fabien, encore que The Bech n'a pas répondu à certains de mes messages justement privés. Comme j'ai été victime dans cette affaire publiquement, et comme je voyais déjà qu'un membre soulignait l'absurdité que pouvait dégager le fait que The Bech demande de l'aide pour protéger « ses » compositions, cela m'a interpellé, tu le comprendras bien légitimement. Et si j'ai mis un zèle ici à placer les threads de référence, les photos et cie c'est simplement pour ne pas que l'on pense que ma volonté est de faire du salissage pur. Non je donne les faits tels quels.

Cependant, je reconnais que ce thread pourrait partir en « sucette » comme vous dites en France. La question que posait The Bech même si de sa bouche elle est ridicule, elle a le mérite, pour le reste, d'être tout à fait légitime et digne d'intérêt. Alors, pour faire honneur à cette question, on continuera de discuter protection de Mp3 ici à la demande de The Bech, justement pour contrer les gens de son espèce qui ont le culo de voler les compositions des autres.

Bien à vous tous  :coucou: 

--- message édité par francolamuerte à 24/04/2007 20:07:57 ---

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierMettre une protection

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.268 s
il y a 9 requetes