|
page : 1 2 | |
pseudo |
sujet : On sature de saturation |
Bulgroz |
Un lien très intéressant sur les excès de volume, de clipping et de musique compressée ou non (en anglais, simple) : http://www.spectrum.ieee.org/aug07/5480 . ___________________
Eviv Bulgroz. |
Fabien |
j'ai pas compris, le probleme c'est la compression numerique, ou l'enregistrement? ___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum! |
Bulgroz |
Le problème est à l'enregistrement, il parle d'une surcompression de la dynamique due au clipping. ___________________
Eviv Bulgroz. |
Fabien |
oué, ben là on y peut pas grand chose en tant que particulier, faut voir avec les maisons de disque, non? ___________________
Bulgroz |
Pour, éventuellement, faire quelque chose il faut effectivement déjà être au courant. Les gens doivent savoir qu'on nous vend de la bouillie sonore (je ne parle ici que de l'enregistrement...). ___________________
Eviv Bulgroz. |
Demouletrocho |
Puisque les majors nous arnaquent en toute connaissance de cause visiblement, sur la qualité proposée à la vente, cela va finir par justifier le téléchargement via le P2P. ___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage! |
Fabien |
Il y en a bien qui payent pour écouter les cd de la starac ___________________
Bulgroz |
Effectivement, les maisons de disques sont en grande partie responsables de leur situation. : 1/ clipping 2/ sur de la m..... ___________________
Eviv Bulgroz. |
Fabien |
faut dire aussi que maintenant pas mal de chansons sont etudié pour bien passé en discotheque en encore pire, pour bien passer sur les telephones portables ! ___________________
Bulgroz |
Quand on voit des crétins nous casser les oreilles avec la musique sur téléphone portable avec un son pourri au possible. ___________________
Eviv Bulgroz. |
polgil |
Il n'est pas dans mes habitudes de défendre les majors loin de là mais! il faut aussi tenir compte des nouvelles données de consommation (ou même anciennes), je m'explique: ___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable. |
page : 1 2 |
Forum |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.312 s
il y a 9 requetes