logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossieradieu monsieur le professeur instrumental gratuit !!

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : adieu monsieur le professeur instrumental gratuit !!

lachtite42

icone posté le 08-11-2008 15:39:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lachtite42 profil ) alert message

coucou !!
J'ai vraiment besoin d'aide !!
Je cherche la chanson adieu monsieur le professeur sans les paroles version instrumental !! et sans payer parce que je ne pa pas !! si'il vous plait aider moi vraiment !! merci d'avance jaten otre reponse av impatience !! ;)

___________________
mégane

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 08-11-2008 18:41:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

en mp3 ou en midi ?

Pour le mp3, en gratuit je ne vois que le P2P  :jap: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

lachtite42

icone posté le 08-11-2008 18:47:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lachtite42 profil ) alert message

c'est en mp3 moi je c pa cke c le p2p mdr ji conai rien c sa le pire dc voilà moi jve juste cette chanson sans les parole :) ^^ mercii

___________________
mégane

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 09-11-2008 09:39:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Et la même phrase en écriture de chez nous ça donne.....?

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-11-2008 12:45:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:

Pour le mp3, en gratuit je ne vois que le P2P  :jap: 

des conseils de piratage?  :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 09-11-2008 14:25:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Hum Hum ...
:D

___________________
Mon site 8>

lachtite42

icone posté le 09-11-2008 14:27:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lachtite42 profil ) alert message

oui je ve bien des pti conseil parce que jen é vraimen besoin dite moi tous se kil fo faire mercii !! :)

___________________
mégane

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 09-11-2008 14:52:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Fabien a écrit:

des conseils de piratage?  :bizzare: 


Non, non, pas des conseils  :non: 

Juste la seule solution que je connaisse pour obtenir du mp3 gratuit  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

lachtite42

icone posté le 09-11-2008 14:56:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lachtite42 profil ) alert message

ba alors je ve bien savoir s'il te plait merci d'avence :)

___________________
mégane

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 09-11-2008 15:26:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

.
.
.
<=======



pouark ! :langue:   :grr:   :benou_suisse:   :colere:   :gun:   :nrv:   :tapai: 

--- message édité par alexandre à 09/11/2008 15:27:26 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-11-2008 16:04:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:


Non, non, pas des conseils  :non: 

Juste la seule solution que je connaisse pour obtenir du mp3 gratuit  :spamafote: 
et une voiture gratuit, comment je pourrai faire? un parking ?  :banzai: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossieradieu monsieur le professeur instrumental gratuit !!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.206 s
il y a 9 requetes