page : 1
2
|
pseudo |
sujet : adieu monsieur le professeur instrumental gratuit !! |
lachtite42
|
coucou !!
J'ai vraiment besoin d'aide !!
Je cherche la chanson adieu monsieur le professeur sans les paroles version instrumental !! et sans payer parce que je ne pa pas !! si'il vous plait aider moi vraiment !! merci d'avance jaten otre reponse av impatience !! ___________________ mégane
|
Demouletrocho
|
en mp3 ou en midi ?
Pour le mp3, en gratuit je ne vois que le P2P ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
lachtite42
|
c'est en mp3 moi je c pa cke c le p2p mdr ji conai rien c sa le pire dc voilà moi jve juste cette chanson sans les parole ^^ mercii ___________________ mégane
|
Demouletrocho
|
Et la même phrase en écriture de chez nous ça donne.....? ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Demouletrocho a écrit:
Pour le mp3, en gratuit je ne vois que le P2P
des conseils de piratage? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Hum Hum ...
|
lachtite42
|
oui je ve bien des pti conseil parce que jen é vraimen besoin dite moi tous se kil fo faire mercii !! ___________________ mégane
|
Demouletrocho
|
Fabien a écrit:
des conseils de piratage?
Non, non, pas des conseils
Juste la seule solution que je connaisse pour obtenir du mp3 gratuit ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
lachtite42
|
ba alors je ve bien savoir s'il te plait merci d'avence ___________________ mégane
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Demouletrocho a écrit:
Non, non, pas des conseils
Juste la seule solution que je connaisse pour obtenir du mp3 gratuit et une voiture gratuit, comment je pourrai faire? un parking ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|