logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossieradieu monsieur le professeur instrumental gratuit !!

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : adieu monsieur le professeur instrumental gratuit !!

lachtite42

icone posté le 09-11-2008 18:30:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lachtite42 profil ) alert message

et bien oui di le moi stp merci !! jaten ta reponse  :jap:  stp repon vite merci

___________________
mégane

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 09-11-2008 18:31:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

La solution qu'on connait, elle est illégale, et on peut pas te la donner !

___________________
Mon site 8>

lachtite42

icone posté le 09-11-2008 18:33:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lachtite42 profil ) alert message

a merci kan meme pourtan vou maver di ke vou avier la reponse puff !!! merci et a biento !!  :spamafote: 

___________________
mégane

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 09-11-2008 21:00:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Fabien a écrit:
et une voiture gratuit, comment je pourrai faire? un parking ?  :banzai: 


Ayant vécu quelques années dans le 93, j'ai connu certains endroit ou la chose était assez facile à obtenir  :wow:  mais chuuuuuuuuuuut la police est parmi nous  :sifflote: 


lachtite42 a écrit:
a merci kan meme pourtan vou maver di ke vou avier la reponse puff !!! merci et a biento !!  :spamafote: 


Oui mais pas qu'on la donnerait  :spamafote: 

C'est illégal

--- message édité par demouletrocho à 09/11/2008 21:03:31 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-11-2008 22:25:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

lachtite42 a écrit:
a merci kan meme pourtan vou maver di ke vou avier la reponse puff !!! merci et a biento !!  :spamafote: 

faut payer, car si tu paye pas, c'est du piratage et ici ce n'est pas un site de piratage :)

sinon, tu l'as là:

http://www.version-karaoke.fr/playback-mp3/hugues-aufray/adieu-monsieur-le-professeur.html

--- message édité par Fabien à 09/11/2008 22:28:52 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Bulgroz

icone posté le 11-11-2008 00:33:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

On accusait la méthode globale mais le portable fait bien plus de dégât. :D
Et là, c'est vraiment du gratiner.
Tu paies ton forfait internet aussi cher que tes SMS ?

___________________
Eviv Bulgroz.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-11-2008 12:10:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Bulgroz a écrit:
On accusait la méthode globale mais le portable fait bien plus de dégât. :D
Et là, c'est vraiment du gratiner.
Tu paies ton forfait internet aussi cher que tes SMS ?

je suis tellement habitué, que j'avais meme pas fait gaffe qu'elle avait ecrit en sms  :lol: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Bulgroz

icone posté le 11-11-2008 12:21:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

A ce stade en plus, on se dit qu'il faut le faire exprès mais non, cela demanderait trop d'efforts, plus que d'apprendre à écrire correctement. :sifflote:  Affligeant.

--- message édité par Bulgroz à 11/11/2008 12:21:43 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossieradieu monsieur le professeur instrumental gratuit !!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.183 s
il y a 9 requetes