page : 1
2
|
pseudo |
sujet : adieu monsieur le professeur instrumental gratuit !! |
lachtite42
|
et bien oui di le moi stp merci !! jaten ta reponse stp repon vite merci ___________________ mégane
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
La solution qu'on connait, elle est illégale, et on peut pas te la donner !
|
lachtite42
|
a merci kan meme pourtan vou maver di ke vou avier la reponse puff !!! merci et a biento !! ___________________ mégane
|
Demouletrocho
|
Fabien a écrit: et une voiture gratuit, comment je pourrai faire? un parking ?
Ayant vécu quelques années dans le 93, j'ai connu certains endroit ou la chose était assez facile à obtenir mais chuuuuuuuuuuut la police est parmi nous
lachtite42 a écrit: a merci kan meme pourtan vou maver di ke vou avier la reponse puff !!! merci et a biento !!
Oui mais pas qu'on la donnerait
C'est illégal --- message édité par demouletrocho à 09/11/2008 21:03:31 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
lachtite42 a écrit: a merci kan meme pourtan vou maver di ke vou avier la reponse puff !!! merci et a biento !! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
On accusait la méthode globale mais le portable fait bien plus de dégât.
Et là, c'est vraiment du gratiner.
Tu paies ton forfait internet aussi cher que tes SMS ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bulgroz a écrit: On accusait la méthode globale mais le portable fait bien plus de dégât.
Et là, c'est vraiment du gratiner.
Tu paies ton forfait internet aussi cher que tes SMS ?
je suis tellement habitué, que j'avais meme pas fait gaffe qu'elle avait ecrit en sms ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
A ce stade en plus, on se dit qu'il faut le faire exprès mais non, cela demanderait trop d'efforts, plus que d'apprendre à écrire correctement. Affligeant.
--- message édité par Bulgroz à 11/11/2008 12:21:43 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
page : 1
2
|