logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercomment lire certains Emails ?

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : comment lire certains Emails ?

fumsou42

icone posté le 31-12-2009 09:26:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

je ne peus lire certains emails ,cause :


Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 31-12-2009 18:03:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Je suppose que tu parles d'un fichier joint à un mail ?

C'est quoi l'extension du fichier ?

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumsou42

icone posté le 31-12-2009 18:09:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

Bonjour

l'extension du fichier ?
C'est quoi ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 31-12-2009 18:33:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

fichier.mp3 par exemple, son extension est "mp3".

fichier.exe sont extnsion est "exe".

Quel est le format du fichier audio? (si tu comprend mieux comme ca).

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fumsou42

icone posté le 31-12-2009 18:41:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

re ,
pps ,je pense ...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 31-12-2009 19:34:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ha ben c'est normal que ca marche pas, c'est pas un fichier audio mais power point.

Telecharge le lecteur de fichier powerpoint:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fumsou42

icone posté le 01-01-2010 10:22:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

Bonjour et bonne Année 2010,
que toutes vos connaissances soient toujours aussi bien partagées.....
j'ai essayé de télécharger Power Point ...mais :
Nous sommes désolés, mais le téléchargement de ce logiciel est suspendu.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 01-01-2010 12:03:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message
___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 01-01-2010 16:24:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Bonjour et bonne année ;)

il y a aussi et surtout la suite logicielle libre OpenOffice.org comprenant une visionneuse de document compatible .pps.

Cette suite logicielle comprend les équivalents libres et gratuits de la suite "Office" de Microsoft, elle est dispo au téléchargement ici :

http://fr.openoffice.org/

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

fumsou42

icone posté le 05-01-2010 08:57:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

re,
j'ai téléchargé le fichier Power Point ,puis OPEN,mais quand je clique sur un pièce jointe d'Email,PPS ,voici ce que ça me répond:
"Le fichier sélectionné porte une extension qui n'est pas reconnue par le Lecteur Windows Média(PPS).Toutefois celui-ci peut le lire.L'extension n'étant pas identifié par le lecteur,vérifiez que le lecteur provient d'une source fiable,".
Si je réponds :oui,....le lecteur Média ne peut pas lire ce fichier ...atc,atc

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 05-01-2010 09:06:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Faut peut être arreter de vouloir lire ton fichier avec media player !!!!!!

Tu dois l'ouvrir avec les logiciels que nous te proposons.

clic droit sur ton fichier, ouvrir avec.... et là tu choisis power point

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercomment lire certains Emails ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.06 s
il y a 9 requetes