page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : comment lire certains Emails ? |
fumsou42
|
je ne peus lire certains emails ,cause :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier. |
Demouletrocho
|
Je suppose que tu parles d'un fichier joint à un mail ?
C'est quoi l'extension du fichier ? ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
fumsou42
|
Bonjour
l'extension du fichier ?
C'est quoi ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
fichier.mp3 par exemple, son extension est "mp3".
fichier.exe sont extnsion est "exe".
Quel est le format du fichier audio? (si tu comprend mieux comme ca). ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
fumsou42
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
fumsou42
|
Bonjour et bonne Année 2010,
que toutes vos connaissances soient toujours aussi bien partagées.....
j'ai essayé de télécharger Power Point ...mais :
Nous sommes désolés, mais le téléchargement de ce logiciel est suspendu. |
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Bonjour et bonne année
il y a aussi et surtout la suite logicielle libre OpenOffice.org comprenant une visionneuse de document compatible .pps.
Cette suite logicielle comprend les équivalents libres et gratuits de la suite "Office" de Microsoft, elle est dispo au téléchargement ici :
http://fr.openoffice.org/ ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
fumsou42
|
re,
j'ai téléchargé le fichier Power Point ,puis OPEN,mais quand je clique sur un pièce jointe d'Email,PPS ,voici ce que ça me répond:
"Le fichier sélectionné porte une extension qui n'est pas reconnue par le Lecteur Windows Média(PPS).Toutefois celui-ci peut le lire.L'extension n'étant pas identifié par le lecteur,vérifiez que le lecteur provient d'une source fiable,".
Si je réponds :oui,....le lecteur Média ne peut pas lire ce fichier ...atc,atc |
Demouletrocho
|
Faut peut être arreter de vouloir lire ton fichier avec media player !!!!!!
Tu dois l'ouvrir avec les logiciels que nous te proposons.
clic droit sur ton fichier, ouvrir avec.... et là tu choisis power point ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
page : 1
2
3
|