page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : comment lire certains Emails ? |
fumsou42
|
d'accord ,mais je n'ai pas de musique ,normal?sinon ,je l'ouvre bien avec PP |
alexandre g fé 1 F-or
|
un pps n'est pas toujours musical
envoies le moi, je te dirai si c'est le cas de celui-là ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
fumsou42
|
comment te l'envoyer !!!! |
Demouletrocho
|
Via le mail
Les adresses se trouvent dans les profils de chaque membre ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
fumsou42
|
comment faire pour aller dans les profils de chaque membre ? |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
fumsou42
|
|
Demouletrocho
|
Alors ton pps "salut" est musical l'autre ne l'est pas
Les 2 se lisent avec powerpoint ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
fumsou42
|
Bonsoir,
ok ,je comprends ce que tu m'expliques,mais si tu cliques sur le KIKI rouge de PP ,est ce que le fichier s'ouvre direct ? |
Demouletrocho
|
Salut!
En réponse à ton mail, puisque tu arrives à lire les fichiers avec PP et que seules les images sont diffusées, je pense qu'il s'agit d'un manque de codec sur ton PC. ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
page : 1
2
3
|