logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercomment lire certains Emails ?

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : comment lire certains Emails ?

fumsou42

icone posté le 05-01-2010 09:09:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

d'accord ,mais je n'ai pas de musique ,normal?sinon ,je l'ouvre bien avec PP

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 05-01-2010 10:56:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

un pps n'est pas toujours musical ;)

envoies le moi, je te dirai si c'est le cas de celui-là :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

fumsou42

icone posté le 05-01-2010 11:20:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

comment te l'envoyer !!!!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 05-01-2010 11:55:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Via le mail

Les adresses se trouvent dans les profils de chaque membre

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumsou42

icone posté le 05-01-2010 17:24:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

comment faire pour aller dans les profils de chaque membre ?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 05-01-2010 18:33:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

http://forum.forum-mp3.net/icones/member_profil.png

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

fumsou42

icone posté le 05-01-2010 19:37:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

OK

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 06-01-2010 12:52:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Alors ton pps "salut" est musical l'autre ne l'est pas

Les 2 se lisent avec powerpoint

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumsou42

icone posté le 06-01-2010 18:15:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

Bonsoir,
ok ,je comprends ce que tu m'expliques,mais si tu cliques sur le KIKI rouge de PP ,est ce que le fichier s'ouvre direct ?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 07-01-2010 13:11:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Salut!

En réponse à ton mail, puisque tu arrives à lire les fichiers avec PP et que seules les images sont diffusées, je pense qu'il s'agit d'un manque de codec sur ton PC.

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercomment lire certains Emails ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.057 s
il y a 9 requetes