page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : probleme pour graver aidez moi !!!!!!!! .cue + .mp3 |
XxXlaika
|
salut a tous !!
voila g un ptit pb : lorsque je d/l des albums sur des p2p ,une fois dezipés je me retrouve avec un fichier .cue et un fichier mp3 de grosse taille....
j aimerais pouvoir graver mon album decoupé en plages.... je crois que c le fichier .cue ki porte l information des differentes plages...
ma question est : comment faire tout ca avec nero...?? qd je fais graver une image et ke j ouvre le fichier .cue il se bloque...ce qui me parait normal etant donne qu un fichier .cue est tjrs accompagne d un fichier .bin ...le probleme c qu a chaque fois a la place d un fichier .bin j ai un fichier mp3... que dois je faire...?
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Bakounine
|
Tu vas dans "Fichier" puis "graver une image" et a ce moment là tu selectionne ton fichier.cue.C aussi simple |
XxXlaika
|
j ai deja essaye et nero se blok ....!!! |
Bakounine
|
En fait si tu as un fichier mp3 tu peux le lire non?
En le passant en .wav avec un convertisseur comme CDex, ça ne marcherait pas? |
XxXlaika
|
euh....tu veux dire que je convertie mon fichier bloc mp3 en .wav . et lorsque que je grave l image je rentre le fichier
.cue qui revoie alors directement nero au fichier .wav ...??
je veux bien essayer....
il fat absolument que je trouve une solution ..je viens de d/l un albw...idem un fichier .cue + .mp3 c soulant si je veux graver l abw divise en tracks d origine je peux pas....
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps: merci pour tes reponses bakounine |
Eric
|
On a déjà répondu à ce problème. Il y a un logiciel qui gère ces fichiers MP3+CUE. Cherche dans les messages précédents. ___________________ A+
Eric
|
XxXlaika
|
et ca te derangerait de me dire quel logiciel ?? tu reponds com un debile pour rien dire....bravo le gain de temps...
je te signale que si g poste ce message c parce que j ai rien trouve justement !!
Ps: y en a vraiment.... |
Eric
|
Ben va te faire foutre !
Démerde-toi tout seul, ça te fera peut-être bouillir le peu de jugeote qu'il te reste. ___________________ A+
Eric
|
XxXlaika
|
il t en faut peu ...dis moi ..
avoue que c un peu nul ta reponse ...au lieu de me dire quel logiciel en 1 sec et de me souligner que la solution a ce pb avait deja ete donnee ..tu reponds pour rien dire ..
et tu parles de jujotte...ptdr..
qqn peut m aider?? |
Eric
|
___________________ A+
Eric
|
XxXlaika
|
merci erik ...
longue vie au forum |
page : 1