logo
jeux gratuit

112 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierprobleme pour graver aidez moi !!!!!!!! .cue + .mp3

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : probleme pour graver aidez moi !!!!!!!! .cue + .mp3

XxXlaika

icone posté le 22-09-2003 21:21:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à XxXlaika profil ) alert message

salut a tous !!

voila g un ptit pb : lorsque je d/l des albums sur des p2p ,une fois dezipés je me retrouve avec un fichier .cue et un fichier mp3 de grosse taille....
j aimerais pouvoir graver mon album decoupé en plages.... je crois que c le fichier .cue ki porte l information des differentes plages...
ma question est : comment faire tout ca avec nero...?? qd je fais graver une image et ke j ouvre le fichier .cue il se bloque...ce qui me parait normal etant donne qu un fichier .cue est tjrs accompagne d un fichier .bin ...le probleme c qu a chaque fois a la place d un fichier .bin j ai un fichier mp3... que dois je faire...?

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bakounine

icone posté le 22-09-2003 22:09:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bakounine profil ) alert message

Tu vas dans "Fichier" puis "graver une image" et a ce moment là tu selectionne ton fichier.cue.C aussi simple ;)

XxXlaika

icone posté le 22-09-2003 22:36:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à XxXlaika profil ) alert message

:non:  j ai deja essaye et nero se blok ....!!!

Bakounine

icone posté le 23-09-2003 00:35:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bakounine profil ) alert message

En fait si tu as un fichier mp3 tu peux le lire non?

En le passant en .wav avec un convertisseur comme CDex, ça ne marcherait pas? :??:

XxXlaika

icone posté le 23-09-2003 12:00:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à XxXlaika profil ) alert message

euh....tu veux dire que je convertie mon fichier bloc mp3 en .wav . et lorsque que je grave l image je rentre le fichier
.cue qui revoie alors directement nero au fichier .wav ...??

je veux bien essayer....

il fat absolument que je trouve une solution ..je viens de d/l un albw...idem un fichier .cue + .mp3 c soulant si je veux graver l abw divise en tracks d origine je peux pas....

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: merci pour tes reponses bakounine

Eric

icone posté le 23-09-2003 13:05:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

On a déjà répondu à ce problème. Il y a un logiciel qui gère ces fichiers MP3+CUE. Cherche dans les messages précédents.

XxXlaika

icone posté le 23-09-2003 13:43:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à XxXlaika profil ) alert message

et ca te derangerait de me dire quel logiciel ?? tu reponds com un debile pour rien dire....bravo le gain de temps...

je te signale que si g poste ce message c parce que j ai rien trouve justement !!

Ps: y en a vraiment....

Eric

icone posté le 23-09-2003 13:51:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ben va te faire foutre !
Démerde-toi tout seul, ça te fera peut-être bouillir le peu de jugeote qu'il te reste.

XxXlaika

icone posté le 23-09-2003 13:58:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à XxXlaika profil ) alert message

il t en faut peu ...dis moi ..
avoue que c un peu nul ta reponse ...au lieu de me dire quel logiciel en 1 sec et de me souligner que la solution a ce pb avait deja ete donnee ..tu reponds pour rien dire ..
et tu parles de jujotte...ptdr..

qqn peut m aider??

Eric

icone posté le 23-09-2003 14:00:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Oui il m'en faut peu. T'es pas très tendre et je n'ai pas forcément l'envie de chercher pour des musiques piratées.

Voilà quand même le lien, il suffisait de faire page précédente sur le forum.

http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=197&cat=1

XxXlaika

icone posté le 23-09-2003 14:06:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à XxXlaika profil ) alert message

merci erik ...

longue vie au forum

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierprobleme pour graver aidez moi !!!!!!!! .cue + .mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.417 s
il y a 9 requetes