logo
jeux gratuit

103 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierprobleme pour graver aidez moi !!!!!!!! .cue + .mp3

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : probleme pour graver aidez moi !!!!!!!! .cue + .mp3

Moumoune

icone posté le 26-03-2004 14:28:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Moumoune profil ) alert message

Merci Polgil pour ta réponse je vais réessayer à partir du début.
Si je n'arrive pas tant pis :( je passerais par un fichier wave car comme tu dis c'est comme ça et on y peut rien.

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 26-03-2004 19:16:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

un doute m'assaille (oh le vilain) tu veux graver quoi exactement mp3 ou cd audio?  :bizzare: 

Moumoune

icone posté le 27-03-2004 12:07:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Moumoune profil ) alert message

Ce que je veux faire c'est diviser un fichier mp3 qui est en une piste et le graver en cd audio sans avoir de blanc entre les titres.
Mon mp3 ne peut être que gapless puisqu'il est en une piste qui vient d'un dvd.
Maintenant c'est comme ça que j'ai compris les diverses informations lues sur le forum.

Le_Vulcain

icone posté le 27-03-2004 13:07:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Le_Vulcain profil ) alert message

pourquoi le splitter si c'est pour le graver ? Autant le laisser comme ça. Bien sûr y'aura plus qu'une piste au final

--- message édité par Le_Vulcain à 27/03/2004 13:08:18 ---

TyL3R

icone posté le 30-03-2004 19:13:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à TyL3R profil ) alert message

ce que dis polgil est faux, si tu met un .cue avec le mp3 sur nero, il ne te le prendra pa, je sais ce que je dis g essayé pdt un an, la seule solution est de découper avec mp3directcut, il fera pa de trou ou presk et de graver les pistes avec cdr win, pke je me suis apercu que les dernieres versions de nero, meme en mettant le gap a 0 laissaient un petit blanc, alors que avec cdr win non, c vré c mieux mpc car c gapless, mais la plupart des albums sont encodés comme ca on y peux rien

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 30-03-2004 20:44:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

effectivement, j'ai fait une omission il faut mettre le mp3 en wav et modifier l'entête du fichier cue
au début il est par exemple comme ceci:
CATALOG 0028941456120
PERFORMER "Lorin Maazel"
TITLE "Gershwin - Porgy and Bess (CD2)"
FILE "Gershwin - Porgy and Bess (CD2).mp3" WAVE et il faut le transformer comme ceci:
CATALOG 0028941456120
PERFORMER "Lorin Maazel"
TITLE "Gershwin - Porgy and Bess (CD2)"
FILE "Gershwin - Porgy and Bess (CD2).wav" WAVE

et ça marche, quand je donne une info en principe je l'ai vérifiée mais il m'arrive de commetre des oublis (privilège d'un étourdi sénior) :D  :jap: 

TyL3R

icone posté le 30-03-2004 21:17:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à TyL3R profil ) alert message

ok autant pour moi alors, jai jamais essayé de convertir en wav pour le faire, si ca marche je te crois, c com ca que je ferais a lavenir

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierprobleme pour graver aidez moi !!!!!!!! .cue + .mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.456 s
il y a 9 requetes