page : 1
2
|
pseudo |
sujet : compresser des mp3 |
rohn
|
salut
j'ai des mp3 sur mon pc et j voudrai savoir s'il est possible de les compresser encore plus. j suis débutant donc j vous remercie de votre comprehension ___________________ bozar
|
dj will La bombe des platines !!
|
! Tu peux les compresser en mp3 pro ! C'est la même qualité de son que le mp3 (à l'oreille humaine) sauf que le morceau est encore plus compressé ! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
rohn
|
Merci fabien mais comme j lé dit j sui pa un pro du mp3 tu pourrai m'indiker ou j pourrai trouver ce logiciel ki pourrai me permettre cette otre compression.
merci fabien ___________________ bozar
|
|
Je ne suis pas fabien !!!!! Pour ta reponse tu peux le faire avec musicmatch jukeboxe ! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
rohn
|
Merci bokou a toi dj will ___________________ bozar
|
|
De rien ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
killing joke
|
dj will a écrit: ! Tu peux les compresser en mp3 pro ! C'est la même qualité de son que le mp3 (à l'oreille humaine) sauf que le morceau est encore plus compressé ! ___________________ KJ
|
|
Dis moi ce que c'est alors ! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
killing joke
|
L'immense succès rencontré par ce format mort-né parle de lui même.
___________________ KJ
|
|
Si c'est pour écrire sa c'est pas la peine ! Dis moi la différence entre les deux (au son !) ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
killing joke
|
___________________ KJ
|
page : 1
2
|