logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercompresser des mp3

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : compresser des mp3

rohn

icone posté le 19-10-2003 12:33:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à rohn profil ) alert message

salut
j'ai des mp3 sur mon pc et j voudrai savoir s'il est possible de les compresser encore plus. j suis débutant donc j vous remercie de votre comprehension :spamafote: 

___________________
bozar

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 19-10-2003 12:44:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

 :coucou:  ! Tu peux les compresser en mp3 pro ! C'est la même qualité de son que le mp3 (à l'oreille humaine) sauf que le morceau est encore plus compressé ! ;)

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

rohn

icone posté le 19-10-2003 21:05:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rohn profil ) alert message

Merci fabien mais comme j lé dit j sui pa un pro du mp3 tu pourrai m'indiker ou j pourrai trouver ce logiciel ki pourrai me permettre cette otre compression.

merci fabien

___________________
bozar

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 21-10-2003 17:29:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Je ne suis pas fabien !!!!! Pour ta reponse tu peux le faire avec musicmatch jukeboxe ! ;)

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

rohn

icone posté le 21-10-2003 19:12:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rohn profil ) alert message

Merci bokou a toi dj will

___________________
bozar

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 22-10-2003 13:50:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

De rien :jap: 

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

killing joke
avatar de killing joke