logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercompresser des mp3

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : compresser des mp3

rohn

icone posté le 19-10-2003 12:33:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à rohn profil ) alert message

salut
j'ai des mp3 sur mon pc et j voudrai savoir s'il est possible de les compresser encore plus. j suis débutant donc j vous remercie de votre comprehension :spamafote: 

___________________
bozar

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 19-10-2003 12:44:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

 :coucou:  ! Tu peux les compresser en mp3 pro ! C'est la même qualité de son que le mp3 (à l'oreille humaine) sauf que le morceau est encore plus compressé ! ;)

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

rohn

icone posté le 19-10-2003 21:05:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rohn profil ) alert message

Merci fabien mais comme j lé dit j sui pa un pro du mp3 tu pourrai m'indiker ou j pourrai trouver ce logiciel ki pourrai me permettre cette otre compression.

merci fabien

___________________
bozar

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 21-10-2003 17:29:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Je ne suis pas fabien !!!!! Pour ta reponse tu peux le faire avec musicmatch jukeboxe ! ;)

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

rohn

icone posté le 21-10-2003 19:12:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rohn profil ) alert message

Merci bokou a toi dj will

___________________
bozar

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 22-10-2003 13:50:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

De rien :jap: 

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

killing joke
avatar de killing joke

icone posté le 22-10-2003 14:27:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

dj will a écrit:
 :coucou:  ! Tu peux les compresser en mp3 pro ! C'est la même qualité de son que le mp3 (à l'oreille humaine) sauf que le morceau est encore plus compressé ! ;)



 :choque:   :choque: 

 :non:   :non: 

___________________
KJ

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 22-10-2003 14:28:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Dis moi ce que c'est alors !

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

killing joke
avatar de killing joke

icone posté le 22-10-2003 14:30:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

L'immense succès rencontré par ce format mort-né parle de lui même.
 :spamafote: 

___________________
KJ

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 22-10-2003 14:32:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Si c'est pour écrire sa c'est pas la peine ! Dis moi la différence entre les deux (au son !)

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

killing joke
avatar de killing joke

icone posté le 22-10-2003 14:43:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Arrêtes l'écoute au casque à volume sonore élévé, ça altère la qualité de l'audition.
Si tu ne fais pas la différence à l'oreille, je ne peux rien pour toi.

Le forum d'hydrogene audio venant de fermer, je te renvoie là :

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=27946&cat=3&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=131

___________________
KJ

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercompresser des mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.241 s
il y a 9 requetes