logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercompresser des mp3

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : compresser des mp3

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 22-10-2003 14:51:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

T'en a pas mare de faire chier le peuple avec tes petites remarques à la con ? :grr:  Je pense qu'il y en a d'autres qui pensent pareil que moi !!! Depuis que tu es arrivé tu n'as fait que foutre la merde sur ce forum ! :grr: 

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

bebar

icone posté le 22-10-2003 15:14:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

dj will a écrit:
T'en a pas mare de faire chier le peuple avec tes petites remarques à la con ? :grr:  Je pense qu'il y en a d'autres qui pensent pareil que moi !!! Depuis que tu es arrivé tu n'as fait que foutre la merde sur ce forum ! :grr: 



 :wow:   :non: 
Sur ce coup là, moi, je ne pense pas comme toi DJ will.
Où tu as vu que killing joke venait de faire des "remarques à la con".

Il a parfaitement raison, le mp3pro n'a jamais percé en raison de sa piètre qualité. Et son lien sur un article du Guru peut faire autorité.

Si c'est ton seul argument pour défendre le mp3pro, tu devrais t'abstenir la prochaine fois.  :jap: 

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

killing joke
avatar de killing joke

icone posté le 22-10-2003 15:22:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

dj will a écrit:
T'en a pas mare de faire chier le peuple avec tes petites remarques à la con :grr:  Je pense qu'il y en a d'autres qui pensent pareil que moi !!! Depuis que tu es arrivé tu n'as fait que foutre la merde sur ce forum ! :grr: 


 :non: 
Pas bien.

___________________
KJ

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-10-2003 16:07:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

dj will a écrit:
T'en a pas mare de faire chier le peuple avec tes petites remarques à la con:grr:  Je pense qu'il y en a d'autres qui pensent pareil que moi !!! Depuis que tu es arrivé tu n'as fait que foutre la merde sur ce forum ! :grr: 

du calme avec les insultes :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Eric

icone posté le 22-10-2003 16:52:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Je me disais bien aussi que ce Gurubolez/Pessoa pouvait revenir...

Pour répondre à ta question Rohn, tu a en effet plusieurs moyens :
- passer au MP3 Pro (qui alterera ton fichier MP3)
- changer le bitrate
- passer en mono
- changer la fréquence...

--- message édité par Eric à 22/10/2003 16:58:43 ---

___________________
A+ Eric

bebar

icone posté le 22-10-2003 17:16:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Le conseil, à mon avis le plus important, Rohn : trouve le compromis qui te convient entre la taille et la qualité.

Fais des tests, prend le temps d'écouter le résultat donné avant de réencoder tous tes titres...
Quant à l'appelation "qualité CD" (mp3pro ou WMA à 64kbps ou mp3 à 128) il s'agit d'un mensonge.

--- message édité par bebar à 22/10/2003 17:16:44 ---

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 22-10-2003 17:36:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Excusez moi. Je me suis emporté tout à l'heure je ne recommencerais plus ! :jap: 

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercompresser des mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.218 s
il y a 9 requetes