page : 1
2
|
pseudo |
sujet : compresser des mp3 |
dj will La bombe des platines !!
|
T'en a pas mare de faire chier le peuple avec tes petites remarques à la con ? Je pense qu'il y en a d'autres qui pensent pareil que moi !!! Depuis que tu es arrivé tu n'as fait que foutre la merde sur ce forum ! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
bebar
|
dj will a écrit: T'en a pas mare de faire chier le peuple avec tes petites remarques à la con ? Je pense qu'il y en a d'autres qui pensent pareil que moi !!! Depuis que tu es arrivé tu n'as fait que foutre la merde sur ce forum !
Sur ce coup là, moi, je ne pense pas comme toi DJ will.
Où tu as vu que killing joke venait de faire des "remarques à la con".
Il a parfaitement raison, le mp3pro n'a jamais percé en raison de sa piètre qualité. Et son lien sur un article du Guru peut faire autorité.
Si c'est ton seul argument pour défendre le mp3pro, tu devrais t'abstenir la prochaine fois. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
killing joke
|
dj will a écrit: T'en a pas mare de faire chier le peuple avec tes petites remarques à la con ? Je pense qu'il y en a d'autres qui pensent pareil que moi !!! Depuis que tu es arrivé tu n'as fait que foutre la merde sur ce forum !
Pas bien. ___________________ KJ
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
du calme avec les insultes ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Eric
|
Je me disais bien aussi que ce Gurubolez/Pessoa pouvait revenir...
Pour répondre à ta question Rohn, tu a en effet plusieurs moyens :
- passer au MP3 Pro (qui alterera ton fichier MP3)
- changer le bitrate
- passer en mono
- changer la fréquence...
--- message édité par Eric à 22/10/2003 16:58:43 --- ___________________ A+
Eric
|
bebar
|
Le conseil, à mon avis le plus important, Rohn : trouve le compromis qui te convient entre la taille et la qualité.
Fais des tests, prend le temps d'écouter le résultat donné avant de réencoder tous tes titres...
Quant à l'appelation "qualité CD" (mp3pro ou WMA à 64kbps ou mp3 à 128) il s'agit d'un mensonge.
--- message édité par bebar à 22/10/2003 17:16:44 --- ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
dj will La bombe des platines !!
|
Excusez moi. Je me suis emporté tout à l'heure je ne recommencerais plus ! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
page : 1
2
|