logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierrenseignement pour graver

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : renseignement pour graver

feminine

icone posté le 07-11-2003 02:52:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à feminine profil ) alert message

Bonjour a vous tous,
j'aimerais arriver a graver la musique que jécoute avec real one player. au bout de chaque ligne il est écrit mp3.
mon logiciel de gravure est néro.
et aussi comment faire pour prendre la musique de real one pour la graver ,
merci de me répondre car je suis une débutante
 :sifflote: 

luck

icone posté le 08-11-2003 19:00:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à luck profil ) alert message

 :coucou:  Bonjour à tous aussi,

les fichiers au formats .mp3 sont des fichiers du musique compressés qu'on peut lire depuis un PC mais pas depuis un lecteur CD standard.
Quant a Nero, certaine version peuvent transformer tes chansons .mp3 en .cda (format audio lu par tous les lecteurs).

Je passe la main... :
Y a t'il un logiciel freeware et téléchargable qui permette de graver tous nos fichiers .mp3 ou .Wav en format .cda?

Merci de nous renseigner. :??:

___________________
luck

Eric

icone posté le 08-11-2003 19:13:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

luck a écrit:

Y a t'il un logiciel freeware et téléchargable qui permette de graver tous nos fichiers .mp3 ou .Wav en format .cda?


En format CDFS, plutôt ?
Voui monsieur : Burn At Once http://www.burnatonce.com/downloads/

___________________
A+ Eric

feminine

icone posté le 08-11-2003 22:36:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à feminine profil ) alert message

:/ ca me dit pas encore par contre comment faire pour l'écouter sur mon systeme de son. On m'a dit beaucoup de bien de votre forum mais la la réponse ne vient pas :bizzare:   :spamafote:  :'(

DAVID666