logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierrenseignement pour graver

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : renseignement pour graver

feminine

icone posté le 07-11-2003 02:52:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à feminine profil ) alert message

Bonjour a vous tous,
j'aimerais arriver a graver la musique que jécoute avec real one player. au bout de chaque ligne il est écrit mp3.
mon logiciel de gravure est néro.
et aussi comment faire pour prendre la musique de real one pour la graver ,
merci de me répondre car je suis une débutante
 :sifflote: 

luck

icone posté le 08-11-2003 19:00:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à luck profil ) alert message

 :coucou:  Bonjour à tous aussi,

les fichiers au formats .mp3 sont des fichiers du musique compressés qu'on peut lire depuis un PC mais pas depuis un lecteur CD standard.
Quant a Nero, certaine version peuvent transformer tes chansons .mp3 en .cda (format audio lu par tous les lecteurs).

Je passe la main... :
Y a t'il un logiciel freeware et téléchargable qui permette de graver tous nos fichiers .mp3 ou .Wav en format .cda?

Merci de nous renseigner. :??:

___________________
luck

Eric

icone posté le 08-11-2003 19:13:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

luck a écrit:

Y a t'il un logiciel freeware et téléchargable qui permette de graver tous nos fichiers .mp3 ou .Wav en format .cda?


En format CDFS, plutôt ?
Voui monsieur : Burn At Once http://www.burnatonce.com/downloads/

___________________
A+ Eric

feminine

icone posté le 08-11-2003 22:36:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à feminine profil ) alert message

:/ ca me dit pas encore par contre comment faire pour l'écouter sur mon systeme de son. On m'a dit beaucoup de bien de votre forum mais la la réponse ne vient pas :bizzare:   :spamafote:  :'(

DAVID666

icone posté le 08-11-2003 23:01:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu selectionnes graver un cd audio dans Nero , tu selectionnes tes morceaux mp3 , tu lances la gravure et Nero se charge de les convertir en audio.
Pour récuperer tes chansons de real il te faut chercher le répertoire qu'utilise real pour les stocker.

Ah ces femmes toujours aussi impatiente

;)

--- message édité par david666 à 08/11/2003 23:03:29 ---

pat49

icone posté le 08-11-2003 23:23:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

feminine

icone posté le 09-11-2003 03:12:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à feminine profil ) alert message

DAVID666 a écrit:

Ah ces femmes toujours aussi impatiente

;)

pour ta gouverne ce n'est pas de l'impatience mais la question a été poser le 7 et on est le 8 donc je ne suis pas si impatiente . Je veux seulement enlever la musique de mon ordinateur car elle prend beaucoup de place et rallenti mon ordinateur.

feminine

icone posté le 09-11-2003 03:14:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à feminine profil ) alert message

pat49 a écrit:
en plus simple , aller là --> http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=368&cat=2

si j'aurais compris les explications jen'aurais pas poser la question.Je ne veux pas faire perdre le temps des gens moi. Si les gens sont pas la pour nous aider a quoi bon faire des forum.

Il y a d'autre place de forum que les gens s'empresse de nous aider

Sans rancune

jlmic28

icone posté le 09-11-2003 05:01:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

houla !!!! ne nous ennervons pas  :wow: 
les explication que donne pat avec capture a l'appuie sont excellentes .....on ne peut rien dire de plus  :spamafote: 
sauf que si tu n'as pas nero express il est bien entendu que tu ne peux pas comprendre
dans ce cas tu lance nero puis nouveau et enfin tu choisis cd-audio et voilà  :spamafote: 
et a l'avenir je te conseille de poser ta question le 6 pour avoir ta reponse le 7 afin d'eviter de perdre une journée  :sifflote: 

feminine

icone posté le 10-11-2003 15:14:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à feminine profil ) alert message

jai essayé avec néro et mes 2 cd ne sont pas lisible sur un systeme de son seulement sur mon ordi. et je voulais savoir aussi ou je prend la musique qui est sur real one player pour la mettre sur cd car je la trouve pas dans néro pour faire le gliser déposer
dois je les laisser en mp3 ou les transformer
merci a ceux qui veule bien encore me répondre .

flaxin
avatar de flaxin

icone posté le 10-11-2003 15:51:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

as-tu gravé sur des cd-r ou des cd-rw ?
car attention les cd-rw ne sont pas lisibles sur la plus par des chaine de salon ou auto-radio.
real one player ne stock pas tes chansons il va simplement les chercher dans un de tes dossier ou tu stock ta musique .donc il faut trouver ton dossier de musique a partir duquel tu fera tes glisser en suivant les indication de pat49

___________________
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierrenseignement pour graver

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.328 s
il y a 9 requetes