logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierrenseignement pour graver

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : renseignement pour graver

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-11-2003 19:50:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il faut que tu enregistres le son real que tu ecoutes avec un logiciel (plein de logiciel de traitement du son le font) mais si tu veux quelque chose de simple utilise un logiciel spécial comme Totalrecorder, tu peux enregistrer en wav ou mp3 et ensuite graver un CD par nero ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

pat49

icone posté le 11-11-2003 09:12:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

feminine a écrit:

si j'aurais compris les explications jen'aurais pas poser la question.Je ne veux pas faire perdre le temps des gens moi. Si les gens sont pas la pour nous aider a quoi bon faire des forum.

Il y a d'autre place de forum que les gens s'empresse de nous aider

Sans rancune






je ne rajouterai qu'une chose :


à quoi bon aider les autres si c'est pour se faire envoyer ballader ???  :bizzare: 

DAVID666

icone posté le 11-11-2003 09:20:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

+1


 :langue: 

feminine

icone posté le 11-11-2003 15:56:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à feminine profil ) alert message

mon idée n'était pas d'envoyer ballader personne je m'escuse si ca a été le cas. :spamafote:  :/
pour répondre a la personne qui me demandais quel sorte de cd j'utilisais c'est des cd-r700mb up to 40x certified est ce que mes cd sont compatible avec les chaine stéréo je ne sais pas .
Et pour répondre pour néro non je n'ai pas néro express

alors si les gens sont toujours pret a m'aider ca me ferait plaisir :coucou: 

pat49

icone posté le 11-11-2003 16:58:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

tu dis dans ton premier post ceci :


mon logiciel de gravure est néro.


si tu as acheté nero , il doit être complet !

vas dans ....

-démarrer

-programmes

- ahead nero

là , tu dois normalement trouver :

-nero burning rom

-nero toolkit

-nero cover designer

-nero image drive installer

-nero wave editor

et ...................

- nero express !!!!!

flaxin
avatar de flaxin

icone posté le 11-11-2003 19:18:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

feminine a écrit:
mon idée n'était pas d'envoyer ballader personne je m'escuse si ca a été le cas. :spamafote:  :/
pour répondre a la personne qui me demandais quel sorte de cd j'utilisais c'est des cd-r700mb up to 40x certified est ce que mes cd sont compatible avec les chaine stéréo je ne sais pas .
Et pour répondre pour néro non je n'ai pas néro express

alors si les gens sont toujours pret a m'aider ca me ferait plaisir :coucou: 

oui c'est bon pour tes cd-r . ce que je t'ai dit plus haut etait donc une fausse piste

___________________
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierrenseignement pour graver

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.327 s
il y a 9 requetes