page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Graver un CD audio à partir de fichiers MP3 |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Babbou
|
Je cherche (je cherche beaucoup voire énormément)... mais dans le vide !!
Ce forum comporte beaucoup voire énormément de sujets divers et variés et il n'est pas forcément simple de trouver ce dont on a besoin.
Le truc est que j'en ai marre de ramer comme une malade sur des problèmes qui semblent si évident à résoudre pour certain. Les novices ont besoin d'experts comme vous !! |
pat49
|
plusieurs petites choses sont à savoir :
le format mp3 est de qualité supérieure au wav
pour pouvoir lire des cd gravés , il faut que la chaine hi-fi ou l'autoradio ou le poste soit prévu pour lire les cd-r ou les cd-rw
graver en 4X est la meilleure solution pour avoir les meilleures chances que la gravure soit lisible
pour graver avec nero , 2 solutions
--> pour graver en audio ; cd audio (en y mettant directement les fichiers en mp3)
--> pour graver en mp3 ; disque mp3
encore une fois , je rappelle qu'il faut être équipé d'un matériel capable de le lire pour graver en mp3 ou pour utiliser un cd-rw car peu de matériels hormis les plus récents le peuvent !
--- message édité par pat49 à 21/11/2003 05:56:39 --- |
Eric
|
pat49 a écrit: le format mp3 est de qualité supérieure au wav
Hé Pat, t'es fatigué à cette heure-ci ? ___________________ A+
Eric
|
bebar
|
ça doit être la tournée des calendriers qui l'épuise.
___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Eric
|
Ben tu penses ! C'est leur 13e mois. ___________________ A+
Eric
|
bebar
|
Je me demande si ça ne représente pas plus que ça encore. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
DAVID666
|
|
bebar
|
Surtout que depuis hier, c'est le beaujolais nouveau.
Y soufflent dans le ballon avant de prendre le vélo ??
___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bebar a écrit: Surtout que depuis hier, c'est le beaujolais nouveau.
Y soufflent dans le ballon avant de prendre le vélo ??
bon , on arrete de devir le topic ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|