logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierpas d'écoute possible en fin de gravure

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : pas d'écoute possible en fin de gravure

jeq

icone posté le 17-11-2003 22:53:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeq profil ) alert message

OK je tente. A+ et merci quand même.
des nouvelles bientôt ... ;)

jeq

icone posté le 18-11-2003 21:32:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeq profil ) alert message

toujours même résultat, gravure illisisble !! :'(

joltar

icone posté le 09-01-2004 20:26:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à joltar profil ) alert message

J'ai exactement le même problème avec le version 5.5.10 de Nero en bundle avec un graveur LG 52x24x52. Si tu as le même graveur, peut-être qu'une upgrade de Nero règlerait le même problème. (je ne peux pas essayer, le pc en question est chez mes parents... :( )

jeq

icone posté le 09-01-2004 21:05:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeq profil ) alert message

Eureka Mon problème est résolu. En fait il s'agissait bien de mon graveur (obsolète), il ne gravait que les CD de données et non les cd Audio, peu être était il trops vieux. quoi qu'il en soit, je possède désormais un LITEON 52x32x52 bon marché et je n'est plus de problème. Merci tout de même de votre aide à tous.
 :coucou:   :rofl: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierpas d'écoute possible en fin de gravure

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.366 s
il y a 9 requetes