logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierfichier son d'un DVD

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichier son d'un DVD

colonel

icone posté le 28-11-2003 22:38:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à colonel profil ) alert message

:'( Je cherche un logiciel me permettant d'extraire la bande son d'un DVD et particulierement celle de "we were soldiers" qui est tres poignante.
 :jap: 

dlb

icone posté le 29-11-2003 06:37:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Rippack le fait très bien et il est gratuit. Je m'en sert pour encoder en DivX sinon...

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

colonel

icone posté le 29-11-2003 12:54:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à colonel profil ) alert message

Merci pour le renseignement, je devrais pouvoir le trouver sur goggle mais si tu as le lien direct cela m'interresse.
Merci beaucoup, j'ai découvert ce forum il n'y a pas longtemps et je dois dire que c'est tres appréciable de pouvoir rencontrer du monde qui de surcroit prenne la peine de répondre a tes problemes surtout a notre époque individualiste ou tout le monde ne pense qu'a soit. Encore bravo et mille mercis (alors je sais jamais si il faut un s ou pas a mille et j'ai vu dans la charte certains accros du francais !!!!!)

dlb

icone posté le 29-11-2003 18:10:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

 :lol:  lol, c'est bon, tu peu faire des fautes, c'est juste l'abus du langage SMS qui n'est pas très apprécié ;)

tu poura télécharger rippack ici

Lorsque tu auras téléchargé et lancé le logiciel, il faudra cliquer sur cette image
http://telecharger.01net.com/image2/fiches/17076.gif
Le logiciel va alors enregistrer le film et la musique sur ton disque dur. Comme tu ne veux que le son, tu pourras supprimer le film. Pour cela, va dans le répertoire dans lequel tu as enregistré ton DVD et supprime tout les fichier VOB. Garde bien le fichier .AC3 car c'est la musique du film!!

Tu poura lire le fichier .AC3 avec WindowsMediaPlayer et écouter ta musique de film.
Si tu as Nero 5.5.9 ou plus, tu pourras graver ta musique sur un CD Audio grâce au plug-in AC3 dispo ici

@+ :)

--- message édité par dlb à 29/11/2003 18:10:51 ---

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

dik_wankers

icone posté le 06-12-2003 23:56:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dik_wankers site perso profil ) alert message

salut a tous.
une autre soluce si tu as deja ripper les vobs sur ton dd est d'utiliser "dvd2avi" il te creera un fichier texte avec l'extention d2v (que tu pourras mettre a la poubelle) et un autre fichier avec l'extension "wav" (le son je crois)mdr.
bon amusement.

___________________
Dik of the Wankers //@\\ que le partage soit avec toi

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierfichier son d'un DVD

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.094 s
il y a 9 requetes