qd je vais sur kazaa,mon modem wanadoo x-tense "saute" prsque immediatement pkoi????
___________________ nolwenn,toute la france est fière de toi
polgil moi j'aime les boxer
posté le 10-12-2003 11:19:51
- ( )
bonjour,
s'il s'agit d'un modem USB tu tombes vraisemblablement dans le problème bien connu du chipset via de controle usb qui fournitl'alimentation du modem. Ces modems consomment un peu plus que ce que la prise usb ne peut fournir et apparemment le chipset via est moins cool que intel.
J'ai eu ce problème, j'ai essayé tous les trucs conseillés, charger les derniers drivers, prendre un hub usb alimenté extérieurement etc Résultats rien de probant, j'ai même réussi à faire "fumer" un hub ma solution j'ai pris un modem pci il y d'autres solutions, routeurs etc.
Pourquoi quand tu passes sur kazaa?, parceque je crois qu'à ce moment la le débit et donc la conso augmente, cela peut aussi arriver si tu charges un gros fichier à haut débit par ex pour moi un chargement sur le site de la grande bibliotheque,c'est comme ça que le hub avait sauté!
J'espère que ces éléments pourront t'aider.
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
jlmic28
posté le 10-12-2003 17:33:42
- ( )
vous n'etes pas dans la bonne categorie
merci de poster dans "problemes techniques