logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiermon modem "saute"

 

page : 1

pseudo

sujet : mon modem "saute"

nolwenn

icone posté le 09-12-2003 23:54:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nolwenn profil ) alert message

qd je vais sur kazaa,mon modem wanadoo x-tense "saute" prsque immediatement pkoi???? :grr: 

___________________
nolwenn,toute la france est fière de toi

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-12-2003 11:19:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

s'il s'agit d'un modem USB tu tombes vraisemblablement dans le problème bien connu du chipset via de controle usb qui fournitl'alimentation du modem. Ces modems consomment un peu plus que ce que la prise usb ne peut fournir et apparemment le chipset via est moins cool que intel.
J'ai eu ce problème, j'ai essayé tous les trucs conseillés, charger les derniers drivers, prendre un hub usb alimenté extérieurement etc Résultats rien de probant, j'ai même réussi à faire "fumer" un hub  :grr:  ma solution j'ai pris un modem pci il y d'autres solutions, routeurs etc.

Pourquoi quand tu passes sur kazaa?, parceque je crois qu'à ce moment la le débit et donc la conso augmente, cela peut aussi arriver si tu charges un gros fichier à haut débit par ex pour moi un chargement sur le site de la grande bibliotheque,c'est comme ça que le hub avait sauté!
J'espère que ces éléments pourront t'aider.
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jlmic28

icone posté le 10-12-2003 17:33:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

vous n'etes pas dans la bonne categorie  :jap: 
merci de poster dans "problemes techniques


je ferme  :spamafote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiermon modem "saute"

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.059 s
il y a 9 requetes