logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir un fichier mp3 en midi

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : convertir un fichier mp3 en midi

LOULOU59

icone posté le 21-12-2003 14:11:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à LOULOU59 profil ) alert message

Je recherche une solution pour convertir des fichiers MP3 en MIDI pour mon telephone mobile SIEMENS S55 :sifflote: 

___________________
merci à tous votre aide - j espère pouvoir aussi vous aider

master

icone posté le 21-12-2003 17:19:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à master profil ) alert message

je croit il y a un programe appel MMPOLY mais c payent :(

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-12-2003 19:11:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

attention, le résultat n'est bon qu'avec un fichier, monodique (un seul instrument)après ça devient inaudible. il y a un plug-in qui permet de lire le midi avec winamp c'est: Nullsoft MIDI player 3.01 [in_midi.dll] et un plug qui permet d'ecrire en mp3:Lame MP3 Writer plug-in v1.6.1 [out_lame.dll] avec ça tu peux faire la conversion gratuitement.
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

master

icone posté le 21-12-2003 20:53:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à master profil ) alert message

ca fonction avec la version winamp5 ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-12-2003 21:05:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je sais pas, pour le moment je suis satisfait de la version 2.91, je me suis tellement emm...é avec la version 3 que j'attendrais un peu mais j'ai lu que la version 5 pouvait utiliser les plug-in de la 2! ça coute rien d'essayer :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

master

icone posté le 21-12-2003 21:13:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à master profil ) alert message

je pense faut je trouve la verion 2.9 de winamp  :bizzare:  avec la version ca ma roulé la tete :rofl: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-12-2003 22:37:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message
___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

master

icone posté le 21-12-2003 22:54:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à master profil ) alert message

merci BC mais jai un pc cest ce version play in je arrive pas trouve  :spamafote:  :'( Nullsoft MIDI player 3.01 [in_midi.dll] si tu a le lien tu peu me donner stp merci

LOULOU59

icone posté le 21-12-2003 23:27:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LOULOU59 profil ) alert message

merci pour vos réponses
je vais télécharger winamp3 et essayer les conversions

___________________
merci à tous votre aide - j espère pouvoir aussi vous aider

master

icone posté le 21-12-2003 23:37:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à master profil ) alert message

No mais je pense pas que on pourais convertir MP3 en MIdi c impossible je tout essayer :coucou: 

LOULOU59

icone posté le 21-12-2003 23:41:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LOULOU59 profil ) alert message

désolé mais je ne sais pas comment convertir un fichier mp3 en midi avec winamp3 - c'est possible ?
désolé mais je suis un peu nul

___________________
merci à tous votre aide - j espère pouvoir aussi vous aider

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir un fichier mp3 en midi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.195 s
il y a 9 requetes