page : 1
2
|
pseudo |
sujet : convertir un fichier mp3 en midi |
LOULOU59
|
Je recherche une solution pour convertir des fichiers MP3 en MIDI pour mon telephone mobile SIEMENS S55 ___________________ merci à tous votre aide - j espère pouvoir aussi vous aider
|
master
|
je croit il y a un programe appel MMPOLY mais c payent |
polgil moi j'aime les boxer
|
bonsoir,
attention, le résultat n'est bon qu'avec un fichier, monodique (un seul instrument)après ça devient inaudible. il y a un plug-in qui permet de lire le midi avec winamp c'est: Nullsoft MIDI player 3.01 [in_midi.dll] et un plug qui permet d'ecrire en mp3:Lame MP3 Writer plug-in v1.6.1 [out_lame.dll] avec ça tu peux faire la conversion gratuitement.
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
master
|
ca fonction avec la version winamp5 ? |
|
je sais pas, pour le moment je suis satisfait de la version 2.91, je me suis tellement emm...é avec la version 3 que j'attendrais un peu mais j'ai lu que la version 5 pouvait utiliser les plug-in de la 2! ça coute rien d'essayer ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
master
|
je pense faut je trouve la verion 2.9 de winamp avec la version ca ma roulé la tete |
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
master
|
merci BC mais jai un pc cest ce version play in je arrive pas trouve Nullsoft MIDI player 3.01 [in_midi.dll] si tu a le lien tu peu me donner stp merci |
LOULOU59
|
merci pour vos réponses
je vais télécharger winamp3 et essayer les conversions ___________________ merci à tous votre aide - j espère pouvoir aussi vous aider
|
master
|
No mais je pense pas que on pourais convertir MP3 en MIdi c impossible je tout essayer |
LOULOU59
|
désolé mais je ne sais pas comment convertir un fichier mp3 en midi avec winamp3 - c'est possible ?
désolé mais je suis un peu nul ___________________ merci à tous votre aide - j espère pouvoir aussi vous aider
|
page : 1
2
|