logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir un fichier mp3 en midi

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : convertir un fichier mp3 en midi

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-12-2003 10:45:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

moi non plus excusez moi je ne devais plus etre tres clair c'etait l'inverse que je vous proposais pour faire du midi en wav ou mp3

bon pour wav to mid il existe wav2midi en version d'essai ici:
http://www.musebook.com/?page=mbwav2midi_down
ou en core sound2midi ici: http://www.5star-shareware.com/Music/MIDIPlayersandUtilities/sound2midi.html
ne prenez pas winamp3 il est m...ique et les plugs pour 2 ne marche pas pour 3

celui-ci je l'ai essayé il marche très bien pour par exemple convertir un sifflement ou uun air de guitare en midi que l'on peut ensuite torturer avec un logiciel midi.

il existe aussi un logiciel mp32mid mais mois facile à trouver (site allemand ou russe)

encore mes excuses

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

LOULOU59

icone posté le 29-12-2003 20:27:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LOULOU59 profil ) alert message

Merci pour toutes les informations. je me rends compte que cela n'est pas facile à convertir et que cela n'est pas de bonne qualité.

Maintenant que je commence à comprendre un peu mieux, je me rends compte que ce que je cherche n'est pas vraiment une bonne chose et utile...en deux mots convertir du mp3 ou wav en midi est contradictoire vu les types audio

encore merci à tous pour vos réponses

___________________
merci à tous votre aide - j espère pouvoir aussi vous aider

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir un fichier mp3 en midi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.169 s
il y a 9 requetes