logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiermon lecteur de salon ne peut pas lire le cd que je viens de graver, pourquoi ?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : mon lecteur de salon ne peut pas lire le cd que je viens de graver, pourquoi ?

hiope

icone posté le 24-01-2004 13:28:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à hiope profil ) alert message

Mon home cinéma n'est pas compatible pour lire les cd gravés mais y-a-t-il tout de même une solution pour y arriver ? merci de me répondre

___________________
hiope

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-01-2004 18:25:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu veux dire des cd gravés en quoi?

si c'est des cd-audio il doit les prendre!

normalement les types de cd sont indiqués sur ta doc et le home cinéma est récent et en pricipe ils prennent les cd. donne le type et la marque de ton lecteur on peut peut etre faire une recherche sur le net ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

hadriens

icone posté le 26-01-2004 22:58:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à hadriens profil ) alert message

ezre

___________________
eric

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiermon lecteur de salon ne peut pas lire le cd que je viens de graver, pourquoi ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.241 s
il y a 9 requetes