logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierfichier wave sur sonicstage

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichier wave sur sonicstage

Canelle

icone posté le 09-01-2004 21:54:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Canelle profil ) alert message

J'ai convertit mes sons MP3 en wave pour les télécharger sur mon MD mais sonicstage ne les accepte toujours pas.
Je ne sais plus quoi faire??

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-01-2004 22:55:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

regarde dans ta documentation, je crois qu'il doit y avoir quelque chose du coté de l'échantillonnage (20050 au lieu de 44100) :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Canelle

icone posté le 12-01-2004 22:48:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Canelle profil ) alert message

Désolé pour mon niveau en informatique mais je ne sais pas ce qu'est l'echantillonage.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-01-2004 22:54:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

avec quel logiciel fais tu ta conversion?
;)

important pour pouvoir te guider :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Canelle

icone posté le 12-01-2004 23:02:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Canelle profil ) alert message

j'avais mp3 converter mais je l'es desinstaller car il ne convenait pas peux tu m'en indiquer un autre

dlb

icone posté le 13-01-2004 06:55:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

foobar 2000 : plus d'info ici (PS= le topic est ddéstiné à la décompression de fichier MPC, mais cela fonctionne aussi avec les MP3)

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-01-2004 08:16:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

moi, je te conseille dbpoweramp il est gratuit et à plein de possibilités.

Tu le charges ici:
http://www.winampfr.com/log_externe/chap3.php avec son patch en francais

et tu trouveras tous les codecs nécessaires ici:
http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm

Avec lui tu as la possibilité de modifier les paramêtres pour faire la conversion en wav avec n'importe quel échantillonnage (ça se règle dans setting, pour faire la conversion mp3 wav je te conseille de prendre le codec lame

A toi si tu as besoin d'autre renseignements
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierfichier wave sur sonicstage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.231 s
il y a 9 requetes