logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierCodecs pour Windows média audio V2

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Codecs pour Windows média audio V2

NiN

icone posté le 17-01-2004 17:45:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à NiN profil ) alert message

Salut,j ai une vidéo divx que je peux très bien regarder,mais pas entendre..... Dans les propriétés, il m indique qu il s agit du format audio "windows média audio V2" J ai fait quelques recherches pour débusquer les codecs nécéssaire, mais bon, j'ai rien trouvé pour l instant.
Si quelqu'un sait ou je peux trouver ce truc....
 :jap: 

___________________
NiN

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-01-2004 17:50:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

sur le site de microsoft peut etre ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

NiN

icone posté le 17-01-2004 17:57:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NiN profil ) alert message

Mhmmmm, mais ce qui est bizarre dans tout ca , c est que le windows media player est sensé pouvoir lire ces fichiers(normalement). Peut-etre qu une mise a jour est nécéssaire..
Bon, ben je vais voir chez big brother microsoft...
Merci  :jap: 

___________________
NiN

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-01-2004 18:05:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu vas là:
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx

je pense qu'il s'agit du wma version 2 (depuis wmp version 8)

ça serait peut être du mpg4

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

NiN

icone posté le 17-01-2004 18:25:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NiN profil ) alert message

Ok,codecs installés,mais....toujours rien...Il y a des petits trucs comme ca qui sont assez frustrants.
Ben la, je comprends plus rien.  :spamafote:  Merci quand meme pour le lien!
 :jap: 

___________________
NiN

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-01-2004 20:52:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

attention si c'est du wma il peut etre protégé tu n'as pas de message qui s'affiche?

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

dlb

icone posté le 17-01-2004 20:55:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

polgil a écrit:
attention si c'est du wma il peut etre protégé tu n'as pas de message qui s'affiche?


 :non:  le WMA n'est pas protégé dans les Divx ;)

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

NiN

icone posté le 17-01-2004 20:57:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NiN profil ) alert message

Non, pas de message,qu une image muette.

___________________
NiN

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-01-2004 23:13:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bien, j'ai cherché sur le net.
Apparemment tu n'est pas le seul a avoir rencontré ce pb.

il y a la possibilité d'utiliser un lecteur mplayer mais qui d'origine est pour linux et je ne sais pas s'il a été adapté sous window.

autre solution désinstaller le codec windows média audio V2 prendre le pack nimo ici par exemple:
http://www.divx-digest.com/software/nimo_pack.html

et n'installer que le codec window media audio de ce pack

possible aussi de prendre les codecs dans le pack tsunami ici:
http://www.divx-digest.com/software/tsunami_pack.html

D'après les forums ou j'ai trouvé ça de multiples utilisateurs disent que ça marche
bonne chance :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

NiN

icone posté le 18-01-2004 12:56:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NiN profil ) alert message

Franchement super sympa de ta part de faire tant d'efforts pour le néophite que je suis.J'ai choppé les codecs,aucun problèmes pour installer (que) les codecs en question,mais...euh en fait,je sais pas comment faire pour désinstaller le codec windows media audio V2 d'avant(et pourtant j'ai cherché un peu partout)  :sifflote:  ...
Et du coup, ca marche toujours pas..  :sifflote: 
Bon, j'y retourne,et je cherche!
 :jap:   :jap: 

___________________
NiN

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-01-2004 19:32:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

aller, par la main

sur win2000 mais je pense que cela ne doit pas etre fondamentalement différent sur les autres

click droit sur démarrerparametres
panneau de configuration
systememateriel
gestionnaire de peripherique
codec audio
propriétésélectionner le codec er faire supprime et voilà tu fermes tout et tu installes le codec

voilà, voilà :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierCodecs pour Windows média audio V2

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.245 s
il y a 9 requetes