page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Codecs pour Windows média audio V2 |
NiN
|
Salut,j ai une vidéo divx que je peux très bien regarder,mais pas entendre..... Dans les propriétés, il m indique qu il s agit du format audio "windows média audio V2" J ai fait quelques recherches pour débusquer les codecs nécéssaire, mais bon, j'ai rien trouvé pour l instant.
Si quelqu'un sait ou je peux trouver ce truc....
___________________ NiN
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
sur le site de microsoft peut etre ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
NiN
|
Mhmmmm, mais ce qui est bizarre dans tout ca , c est que le windows media player est sensé pouvoir lire ces fichiers(normalement). Peut-etre qu une mise a jour est nécéssaire..
Bon, ben je vais voir chez big brother microsoft...
Merci ___________________ NiN
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
NiN
|
Ok,codecs installés,mais....toujours rien...Il y a des petits trucs comme ca qui sont assez frustrants.
Ben la, je comprends plus rien. Merci quand meme pour le lien!
___________________ NiN
|
|
attention si c'est du wma il peut etre protégé tu n'as pas de message qui s'affiche? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
dlb
|
polgil a écrit: attention si c'est du wma il peut etre protégé tu n'as pas de message qui s'affiche?
le WMA n'est pas protégé dans les Divx
|
NiN
|
Non, pas de message,qu une image muette. ___________________ NiN
|
|
bien, j'ai cherché sur le net.
Apparemment tu n'est pas le seul a avoir rencontré ce pb.
il y a la possibilité d'utiliser un lecteur mplayer mais qui d'origine est pour linux et je ne sais pas s'il a été adapté sous window.
autre solution désinstaller le codec windows média audio V2 prendre le pack nimo ici par exemple:
http://www.divx-digest.com/software/nimo_pack.html
et n'installer que le codec window media audio de ce pack
possible aussi de prendre les codecs dans le pack tsunami ici:
http://www.divx-digest.com/software/tsunami_pack.html
D'après les forums ou j'ai trouvé ça de multiples utilisateurs disent que ça marche
bonne chance ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
NiN
|
___________________ NiN
|
|
aller, par la main
sur win2000 mais je pense que cela ne doit pas etre fondamentalement différent sur les autres
click droit sur démarrerparametres
panneau de configuration
systememateriel
gestionnaire de peripherique
codec audio
propriétésélectionner le codec er faire supprime et voilà tu fermes tout et tu installes le codec
voilà, voilà ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
|