page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Codecs pour Windows média audio V2 |
NiN
|
Bien bien bien. Ton explication,très bien (j apprend j apprend).J'ai tout fais comme il faut ( il me semble), mais bon, je crois etre en possession d'un p4 farceur.Ca marche pas.C'est pas grave,je laisse tomber pour cette vidéo,je crois pas que ca marchera un jour(il y a des choses comme ca...).
En tout cas merci pour ton explication,j en sais un peu plus maintenant.
___________________ NiN
|
hydrocephale
|
pour le son audio V2 pour ton film, aller sur www.codecpack.net et télécharger le player proposé et ça marche j'avais le même problème, j'ai plus............. |
NiN
|
___________________ NiN
|
francois_pignon
|
Salut NIN.... j'ai le même problème que toi... image mais PAS de son. J'aimerais connaître TA solution miracle... car ici, l'installation du Pack Nimo n'améliore pas la situations et même pire, le film saccade et toujours pas de son.... donc aux poubelles NIMO et autres packs et j'attends TA solution... car même sur le site Windows, je n'ai pas trouvé la solution... malgré le téléchargement d'un Codec qui n'a rien apporté de plus ! |
NiN
|
Salut francois,ca ressemble effectivement aux problèmes que j'avais (le pack nimo faisait saccader la vidéo et ca marchait pas pour le windows media V2).Donc va voir de ce coté: http://www.clubic.com/t/fiche2732.html
C est pas la que j' ai choppé le lecteur windows média classic,(je retrouve pas le site) mais je pense pas qu'il soit différent du mien.Installe le (du coup,tu auras 2 lecteurs, mais c'est pas grave si ca marche),et ca devrait fonctionner; Clic droit sur le fichier en question,puis "ouvrir avec windows media classic".Ca marche avec presque tous les fichiers au format audio "windows media V2" que j'ai
Et voila, je crois que j'oublie rien.Bonne chance,et patience..
___________________ NiN
|
NiN
|
___________________ NiN
|
Karaba
|
|
page : 1
2
|