logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierCodecs pour Windows média audio V2

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Codecs pour Windows média audio V2

NiN

icone posté le 19-01-2004 20:52:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NiN profil ) alert message

Bien bien bien. Ton explication,très bien (j apprend j apprend).J'ai tout fais comme il faut ( il me semble), mais bon, je crois etre en possession d'un p4 farceur.Ca marche pas.C'est pas grave,je laisse tomber pour cette vidéo,je crois pas que ca marchera un jour(il y a des choses comme ca...).
En tout cas merci pour ton explication,j en sais un peu plus maintenant. :D
 :jap: 

___________________
NiN

hydrocephale

icone posté le 09-02-2004 16:55:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à hydrocephale site perso profil ) alert message

 :rofl: 
pour le son audio V2 pour ton film, aller sur www.codecpack.net et télécharger le player proposé et ça marche j'avais le même problème, j'ai plus............. :coucou: 

NiN

icone posté le 13-02-2004 21:06:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NiN profil ) alert message

;) Merci, c est cool,mais j ai réussi finalement a faire fonctionner tout ca avec...Windows média classic (et oui..)
Donc, avis aux amateurs!  :jap: 
 :jap: 

___________________
NiN

francois_pignon

icone posté le 17-02-2004 17:50:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à francois_pignon profil ) alert message

Salut NIN.... j'ai le même problème que toi... image mais PAS de son. J'aimerais connaître TA solution miracle... car ici, l'installation du Pack Nimo n'améliore pas la situations et même pire, le film saccade et toujours pas de son.... donc aux poubelles NIMO et autres packs et j'attends TA solution... car même sur le site Windows, je n'ai pas trouvé la solution... malgré le téléchargement d'un Codec qui n'a rien apporté de plus !

NiN

icone posté le 17-02-2004 19:39:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NiN profil ) alert message

Salut francois,ca ressemble effectivement aux problèmes que j'avais (le pack nimo faisait saccader la vidéo et ca marchait pas pour le windows media V2).Donc va voir de ce coté: http://www.clubic.com/t/fiche2732.html
C est pas la que j' ai choppé le lecteur windows média classic,(je retrouve pas le site) mais je pense pas qu'il soit différent du mien.Installe le (du coup,tu auras 2 lecteurs, mais c'est pas grave si ca marche),et ca devrait fonctionner; Clic droit sur le fichier en question,puis "ouvrir avec windows media classic".Ca marche avec presque tous les fichiers au format audio "windows media V2" que j'ai
Et voila, je crois que j'oublie rien.Bonne chance,et patience..
 :jap: 

___________________
NiN

NiN

icone posté le 17-02-2004 19:58:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NiN profil ) alert message

Hum..Après avoir vérifié ma version du lecteur: il s'agit de la version 6.4.7.7 et le lien que je t' ai filé c'est pour la version 6.4.7.8. Donc,dans le doute,voici un lien pour la version 6.4.7.7 ;)
http://video-dvd.telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/27394.html
En ésperant que ca marche! :jap: 

___________________
NiN

Karaba

icone posté le 05-03-2004 11:04:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Karaba profil ) alert message

Si vous ne voulez pas installer un pack complet, essayez ça :
http://freepctech.com/pc/002/files011.shtml
ou directement là
ftp://ftp.fluidlight.com/pub/nospin_files/msaud32.zip

Ca a marché nickel pour moi (bien décompresser dans le bon répertoire comme indiqué dans le Read_me_first.txt)

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierCodecs pour Windows média audio V2

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.279 s
il y a 9 requetes