logo jeux gratuit

21 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossier[Topic officiel] Le format AAC/MP4

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet: [Topic officiel] Le format AAC/MP4

Aeternus

icone posté le 16-05-2005 21:06:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Aeternus profil ) alert message

Salut à tous j'ai acheté ce lecteur mp3 version 512Mo hier dans un grand magasin d'électronique.

En fait après avoir tout comparé , il me semblais qu'il offrait un bon rapport qualité prix. Si j'avais vu votre topic avant , je crosi que je ne l'aurais jamais acheté : tout ce que vous dites me fait très peur lol

Bon jusqu'a présent, il me lis tout donc je n'ai pas a m'en plaindre.

Par contre j'aurais aimé savoir si on pouvait changer le casque découte : dans le manuel ils déconseillent de changer et si on change il en faut un de meme puissance... Mais comment savoir la puissance du casque?

Moi je n'aime pas les oreillettes, j'aurais voulu mettre mon petit casque d'écoute Phillips SBCHS510, mais quand je le branche sur le MP3 (déjà la qualité sonore est bien meilleure) mais le lecteur se coupe après 10 sec et redémarre. Comme si mon casque lui demandait trop de puissance...

Zut , vais je devoir garder ces infectes oreillettes? :(

Que pourrais je mettre comme casque???

Merci d'avance a tous :)

Aeternus

icone posté le 16-05-2005 21:16:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Aeternus profil ) alert message

Oups désolé, trompé de sujet :s

Fabien
lamborghini murcielago

icone posté le 21-05-2005 19:43:17  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est pas malin :o

Aeternus

icone posté le 21-05-2005 19:51:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Aeternus profil ) alert message

Ben oui, dsl :s

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossier[Topic officiel] Le format AAC/MP4

repondre

créer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2010    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

page générée en 0.036 s
il y a 9 requetes