logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertisseur de fichier wpl a wav

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : convertisseur de fichier wpl a wav

williams

icone posté le 08-02-2004 11:51:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à williams site perso profil ) alert message

Apres avoir cherche sur internet je n'ai pas trouve de solution pour convertir un fichier audio en wpl en fichier wav.
Connaisez vous un site ou on peut telecharger un logiciel qui converti du format wpl en wav ?

Merci d'avance

Williams

SHANIA

icone posté le 02-06-2004 14:15:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à SHANIA profil ) alert message

Je ne trouve aucun convertisseur de fichier WPL en wave ou autre , en tout cas qui puisse être lu par Windows Media Player.
Pourriez-vous m'aider;
Merci, SHANIA

___________________
Shania

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-06-2004 14:41:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

a mon humble avis vous aurez du mal, wpl est un fichier playlist (comme m3u) enfait il n'y a pas de musique là-dedans uniquement du texte qui donne les adresses des morceaux à jouer dans window media player :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Jika

icone posté le 08-04-2006 19:07:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jika profil ) alert message

Bonsoir à toutes et à tous,
Pour convertir du .wpl, il suffit de le copier avec le lecteur Windows Media sur un lecteur extérieur, ou même sur une simple clé USB.
Il apparaît alors dans son format d'origine (MIDI, wav, etc.). On peut ensuite le copier à nouveau sur le support de son choix.
Voila voila voila ! :coucou: 

laety29

icone posté le 08-10-2007 22:51:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à laety29 profil ) alert message

comment fais tu pour copier a partir du lecteur media ? stp merci

pianodreamer

icone posté le 29-08-2010 23:34:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pianodreamer profil ) alert message

pour ma part, il y a une vidéo sur le net que j'ai mis dans ma sélection sur windows media. évidemment, c'est en fichier wpl. même en ayant réussis à le mettre dans ma clé USB, c'est toujours en wpl. et j'essaie de trouver un moyen pour le convertir en une extension pour faire une arrangement vidéo sur windows movie maker, puisque ce logiciel ne prends pas l'extension wpl. quelqu'un pourrait m'aider?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-08-2010 08:11:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

wpl n'est pas un fichier video, c'est une playlist, autant dire du texte. cette playlist va chercher le fichier video pour le lire dans wmp. Pour pouvoir travailler dessus il faut rapatrier le fichier sur ton pc.

pour pouvoir t'en dire plus il faudrait avoir le fichier wpl en question ou son adresse.

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Melinda
Love is all...
avatar de Melinda

icone posté le 02-03-2011 20:37:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Melinda profil ) alert message

Bonjour,

Je cherchais comment convertir des fichiers wpl (avec media player) ou wspf (avec VLC) en mp3.
Grâce à la réponse de Polgil, j'ai compris qu'il s'agissait en fait d'une sorte de raccourci et après de nombreuses recherches, j'ai réussi à télécharger les fichiers source (format mms) avec Net Transport.
Ensuite, il a fallu que je les convertisse du format awm au format mp3.
J'ai essayé avec plusieurs convertisseurs et j'ai réussi à avoir quelque chose de potable avec Any Audio Converter.
Maintenant ma question est: n'y a-t-il pas un moyen plus simple de télécharger des flux mms directement au format mp3 ?
J'ai lu quelque part qu'on pouvait faire cela avec VLC ?

Merci beaucoup,

___________________
Il y a toujours une lumière au bout du tunnel, reste à espérer que ce ne soit pas celle d´un train...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-03-2011 21:35:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

en fait nettransport downloade dans le format natif du fichier, d'ou ensuite la nécessité de modifier en ce que l'on désire.

l'utilisation de vlc (je ne l'ai jamais fait) ne change rien si ce n'est que la conversion doit se faire dans la foulée par vlc.

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Melinda
Love is all...
avatar de Melinda

icone posté le 02-03-2011 21:39:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Melinda profil ) alert message

Merci Polgil,

Mais en fait c'était ma question, j'ai dû mal m'exprimer: est-ce qu'il existe un logiciel qui dl et qui convertit dans la foulée...
J'ai fouillé un peu dans VLC mais je ne suis pas très douée et je n'ai pas vu comment on pouvait faire.

___________________
Il y a toujours une lumière au bout du tunnel, reste à espérer que ce ne soit pas celle d´un train...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-03-2011 22:23:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

donne moi l'adresse mms d'un fichier qui t'intéresse et je vais regarder çà, mais!!! pas ce soir

@+

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertisseur de fichier wpl a wav

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.264 s
il y a 9 requetes