logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertisseur de fichier wpl a wav

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : convertisseur de fichier wpl a wav

Melinda
Love is all...
avatar de Melinda

icone posté le 02-03-2011 22:31:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Melinda profil ) alert message

Quand tu veux, quand tu peux :)
Je te donne un lien pour un "son" que j'ai déjà dl et converti, et tu vois quand tu as le temps si c'est possible de faire "tout en un".

Encore une fois, il n'y a pas urgence, c'est vraiment quand tu n'as rien d'autre à faire...

http://french.cri.cn/254/2005/08/25/41@77594.htm

 :merci: 

___________________
Il y a toujours une lumière au bout du tunnel, reste à espérer que ce ne soit pas celle d´un train...

JimmyX

icone posté le 26-03-2011 20:08:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à JimmyX profil ) alert message

Salut) Tu peux essayer aussi avec ce convertisseur . J'espère ca t'aidera) :) :)

Melinda
Love is all...
avatar de Melinda

icone posté le 26-03-2011 20:22:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Melinda profil ) alert message

Merci JimmyX :)

Ma question ne concernait pas les conversions audio simples (aucun souci de DRM non plus...), je voulais savoir s'il existe un logiciel qui peut télécharger les fichiers source (format mms) et les convertir dans le même temps (directement) au format mp3 sans avoir à télécharger avec un log du genre Net Transport et faire la conversion ensuite.

Mais merci quand même  :merci: 

___________________
Il y a toujours une lumière au bout du tunnel, reste à espérer que ce ne soit pas celle d´un train...

JimmyX

icone posté le 27-03-2011 20:27:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à JimmyX profil ) alert message

Desole :(

Melinda
Love is all...
avatar de Melinda

icone posté le 27-03-2011 23:28:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Melinda profil ) alert message

Faut pas :rho: 

___________________
Il y a toujours une lumière au bout du tunnel, reste à espérer que ce ne soit pas celle d´un train...

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertisseur de fichier wpl a wav

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.305 s
il y a 9 requetes