logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiermessage adressé + particulièrement à DLB

repondre

page : 1

pseudo

sujet : message adressé + particulièrement à DLB

cady

icone posté le 11-03-2004 12:21:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cady profil ) alert message

Bonjour DLB - Si tu souviens, il y a une quinzaine de jours tu m'as appris dans le détail à transformer mes wave en mp3 et à les mettre dans un diaporama.
C'était pour offrir à ma fille, mais, voilà : alors que le disque enregistré était impeccable chez moi, lorsqu'elle l'a passé sur son ordinateur, elle avait bien le diaporama, puis les applaudissements. J'explique : sur la 1ère image, j'ai mis des applaudissements que j'avais pris dans la biliothèque qui est fournie avec l'ordinateur et ensuite, tjrs sur la 1ère image j'ai commencé l'enregistrement de ma musique.
Mais elle, elle n'a pas la musique.
Peux tu m'expliquer si elle a qq chose à faire pour pouvoir la lire ? où cela vient-il de moi, ce qui m'étonnerait puisque moi je peux le lire sans problème.
J'avais pris le soin de mettre une croix là où on me le demandait pour que différents power point puissent le lire.
Merci de m'aider :??:

___________________
N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres

cady

icone posté le 11-03-2004 12:27:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cady profil ) alert message

Excuse moi, 1 coquille s'est glissée, je voulais dire mes wma en mp3. Merci

___________________
N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-03-2004 14:39:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Bonjour, je pense que cela correspond au problème que j'avais evoqué ici:

http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet636_page4.html

quand tu confectionnes ton diaporama il faut que tu enregistre les sons avec sinon tu n'as dans ton fichier que des pointeurs qui se rapportent a des fichiers qui sont sur ton pc donc ça marche sur ton pc mais pas sur celui de ta fille. Par défaut il me semble avoir lu que des petits fichiers (applaudissements ) sont inté grés dans le fichier mais pas les + importants. Je ne connais pas suffisemment pwp poour te dire ce qu'il faut faire mais je vais essayer de retrouver ce que j'avais lu ;)  :jap: 

ça y est j'ai retrouvé:
Par défaut, les sons sont automatiquement liés à votre fichier, au lieu d'y être incorporés , si leur taille est supérieure à 100 Ko. Vous pouvez modifier cette valeur par défaut. Lorsqu'une présentation comporte des fichiers liés, vous devez les copier avec celle-ci si vous souhaitez lancer la présentation sur un autre ordinateur.

C'est dans À propos de la musique et des sons

--- message édité par polgil à 11/03/2004 14:43:01 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cady

icone posté le 11-03-2004 16:58:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cady profil ) alert message

Bonjour Polgil et merci pour ta recherche.
J'avais essayé lorsque j'ai construit ce diaporama de lier la musique, mais je n'y suis pas arrivée ; cela me faisait reprendre le disque du début à chaque image et "je tournais en rond" et de plus entre chaque image j'avais 1 arrêt de la musique. Alors, pas bon....
Mais, je n'ai peut être pas su bien m'y prendre.

Par contre, si qq'un peut m'expliquer dans le détail comment l'on fait pour INCORPORER la musique au diaporama je suis preneuse.

Merci Polgil - Merci à tous

___________________
N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-03-2004 17:29:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ca aurai été bien de continuer dans le meme topic:

http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet636_page5.html#bas

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiermessage adressé + particulièrement à DLB

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.492 s
il y a 9 requetes