page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
|
pseudo |
sujet : musique dans power point |
dlb
|
cady a écrit: d'autre part, j'ai la case à droite de normal qui est cochée : convert to riff wav files et sur ton modèle elle ne l'est pas, et pourtant ce n'est pas moi qu'il l'ai cochée ???
Décoche là alors.
D'ailleurs, je n'avais pas très bien regardé le modèle, mais au lieu de mettre "normal" mets plutot "highest"
|
dlb
|
cady a écrit: je dois me positionner sur quoi car je suis tjrs dans l'onglet encoder
Après tu quitte cette fenetre et normallement tu as un écran de ce genre.
En bleu, ce sont les pistes que tu séléctionnera pour les enregistrer sur ton disque dur
|
cady
|
c fait, et maintenant, je me positionne où ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
dlb
|
Regarde mon message au-dessus
|
cady
|
oh là là !!!!! je n'ai rien de tout cela. la fenêtre qui est apparue est exactement dans le même état qu'avant que je ne fasse toutes ces manip !! ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
dlb
|
cady a écrit: oh là là !!!!! je n'ai rien de tout cela. la fenêtre qui est apparue est exactement dans le même état qu'avant que je ne fasse toutes ces manip !!
Ok, ok, il faut alors séléctionner un autre lecteur de CD-Rom en haut
|
cady
|
moi dans la fenetre quiest ouverte j'ai juste d'écrit HP DVD writer 200j ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
cady
|
j'étais dans celui du haut ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
cady
|
ah ok j'ai changé et maintenant cela s'affiche ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
dlb
|
cady a écrit: j'étais dans celui du haut
Quand je disais en haut, je voulais dire en haut du logiciel
Maintenant choisi un autre lecteur jusqu'à ce que tu trouves le bon
|
page : 1
2
3
4
5