page : 1
|
pseudo |
sujet : taille du cd |
popy29
|
salut j'utilise nero pour graver mes mp3. j'ai un cd de 90 min / 800Mb . je veux copier des mp3 d'une taille de 769 Mb et c impossible , nero me dit que la capacité de mon disque est insuffisante??????? j'ai changé divers parametre dans les préférences rien ni fait que dois je faire ????????
please help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci ___________________ popy
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
popy29
|
j'ai essayé mais ça ne marche pas. nero me demande un média de type cd-r/rw ??? je ne sais pas si mon graveur supporte l'overburning (graveur liteon 48x24x48x). je ne peux graver qu'n dessous de 80min soit environ 700Mo.
merci d'avance si tu as d'autres infos..... ___________________ popy
|
|
normalement quand tu fais choisir le graveur nero t'indique si graver en surcapacité est "supporté"
pour ton graveur, tu es sûr de ne pas avoir une référence plus complète?
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
popy29
|
je vais voir ce que je trouve sur mon graveur merci ___________________ popy
|
popy29
|
c un lite-on LTR-48246s. il supporte une taille supérieur des cd : version du firmware SS0B type de média cd-r/ rw, Disc at once:cue sheet dao96. voilà ___________________ popy
|
|
j'ai vérifié, normalement si tu suis bien les instructions ça doit marcher , tu as quelle version de nero? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
popy29
|
5.5.9.13 bundled!!!
ok je vais réessayer . et pour les fichiers iso tu as des infos à me donner???? merci ___________________ popy
|
page : 1
|