logo
jeux gratuit

101 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiermp3 pro / mp4 ?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : mp3 pro / mp4 ?

Le_Vulcain

icone posté le 28-03-2004 14:14:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Le_Vulcain profil ) alert message

consternant

Killer(RB).com

icone posté le 28-03-2004 21:55:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Killer(RB).com profil ) alert message

ok

je serais mieu de les convertir en MP4
ou de le laisser en MP3

lequel serait le mieu car selon moi je ne crois pas que je vais gagner de la qualiter en convertissant mes MP3 en MP4

dlb

icone posté le 28-03-2004 22:20:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Non, tu ne gagneras pas en qualité! Tout réencodage engendre une perte de qualité

Le_Vulcain

icone posté le 29-03-2004 02:32:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Le_Vulcain profil ) alert message

affolant

Killer(RB).com

icone posté le 29-03-2004 04:58:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Killer(RB).com profil ) alert message

Le_Vulcain a écrit:
affolant

énervant

Killer(RB).com

icone posté le 29-03-2004 04:59:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Killer(RB).com profil ) alert message

dlb a écrit:
Non, tu ne gagneras pas en qualité! Tout réencodage engendre une perte de qualité

ok

Merci pour les renseignement
je vais pouvoir me coucher moin niaseux se soir

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiermp3 pro / mp4 ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.18 s