logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierreduire la taille de mes mp3

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : reduire la taille de mes mp3

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-10-2004 11:55:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Belial a écrit:
et ce logiciel (DBpoweramp) est-il mieux que CDex qui fait l'objet d'un article sur le site?? certains logiciels compressent-ils ou encodent-ils mieux que d'autres?
(je suis en train de me mettre à l'encodage de mes CDs, surement plus satisfaisant que le p2p)


pour l'extraction en mp3 (ou autre) tu peux aussi utiliser EAC qui permet d'apporter des réglages donnant une meilleure qualité (système de comparaison de deux compressions successives avec multiplications de celles-ci si une différence est constatée de manière à choisir la meilleure, c-a-d celle qui se répéte le plus etc etc) tu trouvera un tuto qui est sur le site ici bien entendu il existe aussi des logs mieux adaptés pour le mpc (avec les mêmes qualités)

tu trouveras là aussi un tuto sur le site dans la rubrique article

Je ne sais pas pourquoi tu veux ripper et compresser tes cd, si c'est pour te constituer une cdtheque sur pc pour t'en servir comme jukebox, n'oublie pas aussi les formats lossless certes plus gros mais meilleurs comme ape ou flac et là tu retrouveras la pêche de tes cd  :jap:  les diques durs ont maintenant de telles capacitées :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierreduire la taille de mes mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.339 s
il y a 9 requetes