logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercomment faire .....

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment faire .....

xkedyx
avatar de xkedyx

icone posté le 28-04-2004 22:47:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à xkedyx profil ) alert message

salut salut
je voudrais savoir comment faire pour changer le format audio d'un fichier afin de pouvoir le lire sur mon lecteur car il ne me prend pas le format windows media audio V2
merci
tchooo tlm

___________________
TOUT VIENS A POINT A QUI SAIT ATTENDRE

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-04-2004 23:07:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu cherchais un peu et tu trouvais ça:

http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet759_page1.html#bas

l'avantage par rapport à ton post c'est que le titre voulait dire quelquechose, alors que si on fait une recherche, le tien et bien il renseigne que dal. Essaye de l'éditer pour lr rendre plus explicite ça pourra aider les prochains.

:D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

xkedyx
avatar de xkedyx

icone posté le 28-04-2004 23:21:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xkedyx profil ) alert message

d'ac o d'ac  :sifflote: 
merci

___________________
TOUT VIENS A POINT A QUI SAIT ATTENDRE

xkedyx
avatar de xkedyx

icone posté le 28-04-2004 23:25:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xkedyx profil ) alert message

j'avais deja mis un post sur ce sujet met quand j'extrais le codec j'ai un message d'erreur  :spamafote:  c'est pour cela que je demande plus d'info
merci  :coucou: 

___________________
TOUT VIENS A POINT A QUI SAIT ATTENDRE

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercomment faire .....

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.256 s
il y a 9 requetes