page : 1
2
3
4
5
6
7
|
pseudo |
sujet : Windows media audio v2 et virtualdub |
Cecelimene
|
M'énerve !!
J'ai une vidéo dvix, format audio windows media audio v2 que je peux parfaitement lire et entendre sur mon pc ... mais pas sur ma platine dvix de salon qui ne lit que le format audio MPEG layer 3 ... donc je veux utiliser virtualdb pour compresser tout cela en Dvix 5.11 et MPEG layer 3 ... sauf que Virtualdub me met le message suivant "error initializing audio stream, the requested conversion is not possible, check to make sure you have the required codec". Mais si je peux entendre la vidéo sur mon PC ... cela signifie bien que j'ai ce fichu Codec ... alors pourquoi ce message d'erreur ... HEEEEEEELP !! ___________________ Cécélimène
|
polgil moi j'aime les boxer
|
j'ai beaucoup ramé sur ce problème voilà la solution.
charge d'abord ceci:
ftp://ftp.fluidlight.com/pub/nospin_files/msaud32.zip et installe-le, il s'agit d'un codec audio permettant de traiter l'audio microsoft V2 bricolé qui est dans le fichier, avec virtualdub ou nandub extrait l'audio de ton fichier, tu vas le récupérer avec l'extension wav, normal.
Avec dbpoweramp et le codec récupéré tu convertis en wav (réel) ensuite avec virtualdub tu remixes ton fichier avi et le fichier wav et tu le sors dans le divx que tu veux.
voila! si besoin de renseignements à ton service!
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Cecelimene
|
yahoooo ... merci tout plein pour l'info, alors je tente le coup ___________________ Cécélimène
|
xkedyx
|
salut salut
g un peu le meme probleme mais je suis moins calé en info comment on fait pour extraire l'audio du fichier ??
merci d'avance @+ ___________________ TOUT VIENS A POINT A QUI SAIT ATTENDRE
|
Cecelimene
|
___________________ Cécélimène
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Cecelimene a écrit:
En fait il y a plus simple que ce ue propose polgil ... copier le codec indique en utilisant le lien et l'emplacement qu'il precise. Ensuite Virtuaadub a tres bien reconnu le format tout seul comme un grand (ce qui m'a bien arrangee ... vu que je ne suis pas une super pro non plus ... ) et a encode ensuite sans soucis. En esperant qu'il en sera de meme pour toi.
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
xkedyx
|
g bien mis le codec ou il fo mais quand j'ouvre virtualdub et que j'y mets le fichier que je souhaite modifier g juste les deux fenetres video qui s'ouvre et la je bloque severe ....
un peu d'aide svp ___________________ TOUT VIENS A POINT A QUI SAIT ATTENDRE
|
Cecelimene
|
___________________ Cécélimène
|
Stefius
|
salu a tous
svp aider moi
je suis noob sur e-mule
quand je lance un téléchargement il me met en attente avec 150 sources
g partagé + de 700 fichiers et s'a arréte pas de uploader (4 jours que s'a tourne non stop )
g le 1024k avec free et g la version 0.40e
que faire svp pour que sa marche ?
merci
ps : je sais g rien à faire dans cette rubrique mais dans la rubrique pour ce genre de probléme personne réponds |
xkedyx
|
salut merci pour cette lecon mais quand j'arrive a la derniere phase g un message d'erreur qui me dit que mon fichier et deja utiliser par une autre source ce qui rend impossible l'executipon de la compersseion
par contre encore une chtite question :
mon fichier est deja en .avi et je ne veux que changer le codec son est ce que ce n'est pas ca qui pause le pb?
merci pour ta patience ___________________ TOUT VIENS A POINT A QUI SAIT ATTENDRE
|
Stefius
|
vous étes tous fachement dégeulasse en fait dans ce forum |
page : 1
2
3
4
5
6
7
|