logo jeux gratuit

7 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierWindows media audio v2 et virtualdub

repondre

page: 1 2 3 4 5

pseudo

sujet: Windows media audio v2 et virtualdub

Cecelimene

icone   posté le 21-04-2004 17:15:52  profil modifier citer envoyer un message privé à Cecelimene  supprimer 

:grr:  M'énerve !!
J'ai une vidéo dvix, format audio windows media audio v2 que je peux parfaitement lire et entendre sur mon pc ... mais pas sur ma platine dvix de salon qui ne lit que le format audio MPEG layer 3 ... donc je veux utiliser virtualdb pour compresser tout cela en Dvix 5.11 et MPEG layer 3 ... sauf que Virtualdub me met le message suivant "error initializing audio stream, the requested conversion is not possible, check to make sure you have the required codec". Mais si je peux entendre la vidéo sur mon PC ... cela signifie bien que j'ai ce fichu Codec ... alors pourquoi ce message d'erreur ... HEEEEEEELP !!

-----------
Cécélimène

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 23-04-2004 20:46:55  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

j'ai beaucoup ramé sur ce problème voilà la solution.

charge d'abord ceci:

ftp://ftp.fluidlight.com/pub/nospin_files/msaud32.zip et installe-le, il s'agit d'un codec audio permettant de traiter l'audio microsoft V2 bricolé qui est dans le fichier, avec virtualdub ou nandub extrait l'audio de ton fichier, tu vas le récupérer avec l'extension wav, normal.
Avec dbpoweramp et le codec récupéré tu convertis en wav (réel) ensuite avec virtualdub tu remixes ton fichier avi et le fichier wav et tu le sors dans le divx que tu veux.

voila! si besoin de renseignements à ton service!

;)  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

Cecelimene

icone   posté le 24-04-2004 15:30:50  profil modifier citer envoyer un message privé à Cecelimene supprimer

:rofl:  yahoooo ... merci tout plein pour l'info, alors je tente le coup ;)

-----------
Cécélimène

xkedyx

icone   posté le 28-04-2004 23:04:47  profil modifier citer envoyer un message privé à xkedyx supprimer

salut salut
g un peu le meme probleme mais je suis moins calé en info :??: comment on fait pour extraire l'audio du fichier ??
merci d'avance @+

-----------
TOUT VIENS A POINT A QUI SAIT ATTENDRE

Cecelimene

icone   posté le 29-04-2004 06:44:40  profil modifier citer envoyer un message privé à Cecelimene supprimer

;)

En fait il y a plus simple que ce ue propose polgil ... copier le codec indique en utilisant le lien et l'emplacement qu'il precise. Ensuite Virtuaadub a tres bien reconnu le format tout seul comme un grand (ce qui m'a bien arrangee ... vu que je ne suis pas une super pro non plus ... :/ ) et a encode ensuite sans soucis. En esperant qu'il en sera de meme pour toi.

:coucou: 

-----------
Cécélimène

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 29-04-2004 08:13:46  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

Cecelimene a écrit:
;)

En fait il y a plus simple que ce ue propose polgil ... copier le codec indique en utilisant le lien et l'emplacement qu'il precise. Ensuite Virtuaadub a tres bien reconnu le format tout seul comme un grand (ce qui m'a bien arrangee ... vu que je ne suis pas une super pro non plus ... :/ ) et a encode ensuite sans soucis. En esperant qu'il en sera de meme pour toi.

:coucou: 

merci à toi cecelimene de m'avoir fait part de ton expérience, j'ai pris bonne note pour moi et pour les prochains, j'avais utilisé la bonne vieille methode, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué  :rofl: 
 :bravo:   :jap: 

---message édité par polgil à 29/04/2004 08:15:28---

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

xkedyx

icone   posté le 29-04-2004 14:59:30  profil modifier citer envoyer un message privé à xkedyx supprimer

g bien mis le codec ou il fo mais quand j'ouvre virtualdub et que j'y mets le fichier que je souhaite modifier g juste les deux fenetres video qui s'ouvre et la je bloque severe ....
un peu d'aide svp :'(

-----------

Cecelimene

icone   posté le 29-04-2004 16:20:08  profil modifier citer envoyer un message privé à Cecelimene supprimer

:bizzare: 
Je crois que seules les fenêtres video de virtualdub apparaissent, donc ce qui t'arrive me semble ok. POur info, voici la procédure complete que j'utilise pour encoder :
- ouvrir Virtualdub
=> "File" => "open video file", tu choisis ton fichier vidéo à encoder et tu fais "ok" puis :
=>"audio" => selectionner "full processing mode", puis toujours dans "audio" choisir "compression" (là tu selectionnes le format audio que tu desire obtenir). Puis tu passes aux parametres d'encodage Video.
=>"video"=>"full processing mode"=>"compression"(choix du codec)
=>pour finir, "file", "save as avi" et voilà ! :bravo: 
Il ne te reste plus qu'à faire preuve de patiente ... l'encodage est parfois long (plus d'une heure)

Bonne suite !  :coucou: 

-----------
Cécélimène

Stefius

icone   posté le 29-04-2004 17:53:22  profil modifier citer envoyer un message privé à Stefius supprimer

salu a tous
svp aider moi
je suis noob sur e-mule
quand je lance un téléchargement il me met en attente avec 150 sources
g partagé + de 700 fichiers et s'a arréte pas de uploader (4 jours que s'a tourne non stop )
g le 1024k avec free et g la version 0.40e
que faire svp pour que sa marche ?
merci

ps : je sais g rien à faire dans cette rubrique mais dans la rubrique pour ce genre de probléme personne réponds

xkedyx

icone   posté le 29-04-2004 17:54:29  profil modifier citer envoyer un message privé à xkedyx supprimer

salut merci pour cette lecon mais quand j'arrive a la derniere phase g un message d'erreur qui me dit que mon fichier et deja utiliser par une autre source ce qui rend impossible l'executipon de la compersseion
par contre encore une chtite question :
mon fichier est deja en .avi et je ne veux que changer le codec son est ce que ce n'est pas ca qui pause le pb?
merci pour ta patience  :jap: 

-----------

Stefius

icone   posté le 29-04-2004 17:57:54  profil modifier citer envoyer un message privé à Stefius supprimer

vous étes tous fachement dégeulasse en fait dans ce forum

lesalexs

icone   posté le 29-04-2004 19:16:48  profil modifier citer envoyer un message privé à lesalexs supprimer

Stefius a écrit:
vous étes tous fachement dégeulasse en fait dans ce forum

C'est peut être parce que ta question aurait dû être postée dans la catégorie P2P...

Et puis s'il te plait pas d'insulte on est entre gens courtois lis plutôt ça :
http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=469&cat=5&page=1

Cecelimene

icone   posté le 29-04-2004 19:36:43  profil modifier citer envoyer un message privé à Cecelimene supprimer

:bizzare: 

Réponse / message erreu virtualdub / souce déjà utilisée.
3 possibilités => soit tu es sur le net avec e-mule en fonction et quelqu'un telecharge pendant que tu convertis (mais cela m'etonnerait) soit (et c'est ce qui m'est déjà arrivé) ... ton fichier vidéo est déjà ouvert avec virtualdub et tu l'ouvres donc 1 deuxième fois ... donc tu fermes tout et tu recommences DOUCEMENT ... soit tu le copie ("save as avi") sur son emplacement d'origine (ça aussi ... je l'ai fait  :sifflote:  ). Alors j'ai crée un dossier "Vidéos converties" ou je copie toujours mes encodages Virtualdub :D Bon, y'a peut-être plus simple !

Et oui tu peux ne changer que le codec Audio ... mais le résultat est souvent decevant (la synchro est moyen moyen), moi je prefere à titre perso tout re-encoder nickel, question de choix  :spamafote: 

-----------
Cécélimène

Cecelimene

icone   posté le 29-04-2004 19:43:19  profil modifier citer envoyer un message privé à Cecelimene supprimer

euh ... :(
Désole pour le "DOUCEMENT" de mon message precedent ... je ne connait pas toutes les subtilites des bonnes manieres "made in forum" ... le ferais plus ... ferais aussi un effort pour les fautes d'orthographe ...

-----------
Cécélimène

xkedyx

icone   posté le 30-04-2004 11:48:31  profil modifier citer envoyer un message privé à xkedyx supprimer

Merci c'est cool ca marche  :bravo:   :jap: 
mais je me permet de te poser encore une derniere question (j'espere lol ) quand je passe le cd dans mon lecteur j'ai des episode ou le son et tres tres faible et je ne peux pas l'augmenter que dois je faire pour cela ?

-----------

Wlad69

icone   posté le 04-05-2004 23:21:01  profil modifier citer envoyer un message privé à Wlad69 supprimer

Bonsoir,
J'essaye de convertir une bande son en wma V2. Que j'utilise VirtualDub 1.5.10 ou nanDub 1.0RC2, à environ la motié du film je reçoit le même message : "ACM reported error on audio decompress (200)"
J'ai rencontré ce problème avec 2 films, mais pas avec 4 autres tous en wma V2 !
Quelq'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.

page: 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierWindows media audio v2 et virtualdub

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.534 s
il y a 9 requetes