page : 1
|
pseudo |
sujet : albumwrap |
fantome
|
Bonjour
Est ce que quelqu un peux maiguiller sur le log albumwrap? |
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
jlmic28
|
fantome a écrit: Bonjour
Est ce que quelqu un peux maiguiller sur le log albumwrap?
tu as oublié de poster dans les sections .... video ...discution... et a propos du forum |
polgil moi j'aime les boxer
|
au lieu de poster a tout va, tu faisais une recherche sur le forum section audio et tu trouvais ça ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
fantome
|
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
fantome
|
Polgil je te remercie de m avoir repondu et surtout de tes precisions sur le sujet...
J avoue que je m exprime très mal quand je ne connais pas le sujet, il faut bien commencer par le debut....
J ai essaye avec albumwrap extractor mais ce dernier ne reconnais pas tous les albumwrap....
Est ce normal ou y a t il une combine pour savoir quels sont les vrai albumwrap?
Merci d avance et désolé de vous faire chier avec mes questions... |
|
tu peux essayer alba extractor il est donné comme moins sensible aux erreurs qui peuvent se trouver dans les fichiers wrap!
je regarde si je trouve autre chose (trouvaille faite avec recherche google sur albumwrap problem ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|