logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossieralbumwrap

repondre

page : 1

pseudo

sujet : albumwrap

fantome

icone posté le 11-06-2004 12:48:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fantome profil ) alert message

Bonjour

Est ce que quelqu un peux maiguiller sur le log albumwrap?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 11-06-2004 14:12:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Je sais pas moi :??: vas voir
ici  :bizzare: 
ou là  :bizzare: 
ou peut être là  :bizzare: 

Désolé si j'en oublie!!!! :banzai: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

jlmic28

icone posté le 11-06-2004 15:01:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

fantome a écrit:
Bonjour

Est ce que quelqu un peux maiguiller sur le log albumwrap?

 :bizzare:  tu as oublié de poster dans les sections .... video ...discution... et a propos du forum  :sifflote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-06-2004 15:52:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

au lieu de poster a tout va, tu faisais une recherche sur le forum section audio et tu trouvais ça  :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

fantome

icone posté le 12-06-2004 09:11:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fantome profil ) alert message

 :wow:   :wow:   :wow: 

Merci a vous 3 de m avoir répondu mais bon pas bcp plus de renseignements...Effetivement j ai posté 1 peu a tout va ma question mais bon pas facile d avoir une réponse...

Si l un d entre vous ou quelqu un d autre peux m 'aider merci d avance...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-06-2004 11:51:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il faut dire aussi que ta question manque de précision! Je pense que c'est ceci que tu veux savoir:

c'est un logiciel qui te permet d'encapsuler dans un seul fichier le rippage d'un cd (comme faire une image du cd mais en plus complet, ref du cd, titre des morceaux etc)

C'est un shareware que tu te procures comme les autres :sifflote:  et pour faire le travail inverse il y a un freeware albumwrap extractor qui dewrappe le fichier aisi créé

voili voilo :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

fantome

icone posté le 12-06-2004 14:29:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fantome profil ) alert message

Polgil je te remercie de m avoir repondu et surtout de tes precisions sur le sujet...

J avoue que je m exprime très mal quand je ne connais pas le sujet, il faut bien commencer par le debut....

J ai essaye avec albumwrap extractor mais ce dernier ne reconnais pas tous les albumwrap....

Est ce normal ou y a t il une combine pour savoir quels sont les vrai albumwrap?

Merci d avance et désolé de vous faire chier avec mes questions...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-06-2004 14:42:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu peux essayer alba extractor il est donné comme moins sensible aux erreurs qui peuvent se trouver dans les fichiers wrap! :D  :jap: 

je regarde si je trouve autre chose (trouvaille faite avec recherche google sur albumwrap problem

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossieralbumwrap

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.151 s
il y a 9 requetes