logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierproblème MP3

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : problème MP3

lesalexs

icone posté le 03-08-2004 13:11:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  je viens de charger le même fichier et, sur ma bécane il est en mp3 et est lu sans probléme par wmp...
 :spamafote:  comprends pas... :??:
surtout qu'il y a un avertissement comme quoi ce fichier serait en mpga, c'est à n'y rien comprendre !
enfin, le mpga n'a qu'à être renommé pour être lu correctement :spamafote:  donc ce n'est pas vraiment un probléme ...
à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 03/08/2004 13:12:17 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-08-2004 13:55:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est effectivement très drôle!

le webmaster te dit fichier mpga!

tu fais: click droit / enregistrer la cible sous et là ça te dit c'est du mp3! et tu récupère un fichier mp3

j'utilise aussi download accelerator plus et lui me dit fichier mpga et le charge avec l'extension mpga!

les mystères de l'informatique et de microsoft sont vraiment insondables!!!  :sifflote:   :bravo:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

mecsympadu74

icone posté le 03-08-2004 18:02:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mecsympadu74 site perso profil ) alert message

polgil a écrit:
c'est effectivement très drôle!

le webmaster te dit fichier mpga!

tu fais: click droit / enregistrer la cible sous et là ça te dit c'est du mp3! et tu récupère un fichier mp3

j'utilise aussi download accelerator plus et lui me dit fichier mpga et le charge avec l'extension mpga!

les mystères de l'informatique et de microsoft sont vraiment insondables!!!  :sifflote:   :bravo:   :jap: 


ça c'est clair ! C'est à y perdre la boule  :lol:   :rofl:  !

___________________
Connaissez-vous Towersound ? http://www.towersound.net Visitez le site que j'ai fais sur eux !http://www.towersound.new.fr

lesalexs

icone posté le 03-08-2004 18:44:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  c'est peut être dû à download accelerator car moi je ne l'ai pas :spamafote: 

de plus, sur les sites où ils proposent du mpga (avec l'indication qu'il faut real player pour pouvoir le lire) je ne charges que des mp3 !

:??: je ne vois pas d'où ça peut venir :spamafote: 

à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 03/08/2004 18:44:38 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-08-2004 19:26:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

du fait que internet explorer ne connait pas cette extension et que par défaut il met l'extension mp3 :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierproblème MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.509 s
il y a 9 requetes